Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? Vote_lcap17%Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? Vote_rcap 17% [ 22 ]
Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? Vote_lcap1%Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? Vote_rcap 1% [ 1 ]
Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? Vote_lcap5%Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? Vote_rcap 5% [ 6 ]
Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? Vote_lcap64%Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? Vote_rcap 64% [ 82 ]
Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? Vote_lcap13%Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces?

+2
Tatijoon
Sarahfiddle
6 participants

Aller en bas

Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? Empty Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces?

Message par Sarahfiddle Sam 23 Mar 2013 - 1:16

Salut tout le monde - eh oui, je me souviens m'être inscrite juin dernier en pensant que le printemps 2013 était très loin dans le futur.... euh, nous y voilà! J'ai démissionné et je vais passer le mois d'avril à organiser et puis mai chez mes parents avec les enfants. Faut dire qu'ils ne sont pas ravis de nous voir partir aussi loin... Sad On a loué un appart pour 15 jours au centre de Cork début juin le temps de chercher qq chose. J'ai hâte de faire votre connaissance!

Je me demandais si qq'un connaissait des bons plans pour louer un lit-parc pour mon garçon de 19 mois (en juin) histoire qu'il puisse dormir tranquille... je me souviens aussi qu'il y avait une type de marché au puces/trocante de trucs d'enfants. Aura-t'il lieu cette année?

A très bientôt!
Sarah
Sarahfiddle
Sarahfiddle
Timide

Nombre de messages : 35
Age : 52
Date d’arrivée en Irlande : 30 mai 2013
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? Empty Re: Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces?

Message par Tatijoon Sam 23 Mar 2013 - 9:54

Salut Sarahfiddle,


Je viens aussi m'installer à Cork le mois prochain apres quelques mois à Dublin. J'ai un dépôt-vente d'affaire pour les enfant de 0 à 10 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai pas de lit-parc pour l'instant, mais si c'est le cas en juin, je te dirais. En tout cas tu peux y trouver des choses intéressantes pour tes enfants.
Je commence à peine, donc c'est pas très rempli, mais ça vaut le coup Smile

À bientôt et bonne préparation de déménagement !!
Tatijoon
Tatijoon
Expert

Nombre de messages : 388
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 18 décembre 2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? Empty Re: Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces?

Message par Chaudoudoux Sam 23 Mar 2013 - 13:46

Je n'ai pas de lit en bois un un lit parapluie (travel cot). Si ça te dit, je peux te la prêter.
Bonnes préparations
Chaudoudoux
Chaudoudoux
Hyper-actif

Nombre de messages : 1475
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : 28 juillet 2011
Départ: 31 mars 2015
Date d'inscription : 14/01/2012

http://holiday-home.ie/

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? Empty Re: Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces?

Message par Sarahfiddle Sam 23 Mar 2013 - 14:21

Chaudoudoux a écrit:Je n'ai pas de lit en bois un un lit parapluie (travel cot). Si ça te dit, je peux te la prêter.
Bonnes préparations
Merci Tatijoon et Chaudoudoux! Vous êtes gentilles. Une fois qu'on ait plus de détails sur la date exacte de notre arrivée, je t'enverrai un MP, Chaudoudoux. Pour l'instant on a un appart à partir de 3 juin. On va passer qq jours à Dublin à notre arrivé, histoire de se poser un peu avant de louer une bagnole pour tracer sur Cork.

À bientôt,
Sarahfiddle
Sarahfiddle
Sarahfiddle
Timide

Nombre de messages : 35
Age : 52
Date d’arrivée en Irlande : 30 mai 2013
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? Empty Re: Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces?

Message par strangehours Lun 25 Mar 2013 - 22:09

Hello Sarah !

moi j'ai un wooden cot en double pour toi
pas de soucis
tu me diras comment on fait ! Very Happy

Celine
strangehours
strangehours
A l'aise

Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : définitivement : 1er juillet 2011
mais par intermittence depuis aout 1990
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? Empty Re: Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces?

Message par milie Lun 25 Mar 2013 - 22:26

si tu as besoin de plus de materiel de puericulture, il y a le "baby market" qui a lieu chaque trimestre (il me semble??) à Togher (juste à cote de cork).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
milie
milie
Bavard

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : 1er Novembre
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? Empty Re: Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces?

Message par GregFlute Dim 21 Avr 2013 - 15:44

strangehours a écrit:Hello Sarah !

moi j'ai un wooden cot en double pour toi
pas de soucis
tu me diras comment on fait ! Very Happy

Celine

Merci Celine et milie! Je suis dans les boîtes jusqu'aux yeux! Celine, je t'enverrai un MP quand on aura trouvé qq chose de + permanent sur Cork. J'ai « liké » la page du Baby Market, donc avec un peu de chance, j'irai au prochain à Tougher. J'ai aussi vu qu'on m'a déplacé du groupe « hors Irlande » vers « Cork » - Youpi! cheers

J'espère pouvoir vous rencontrer toutes peu après notre arrivé en juin.

GregFlute
Timide

Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? Empty Re: Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces?

Message par GregFlute Lun 22 Avr 2013 - 1:21

Oops, je vois que j'ai utilisé le compte de mon tendre mari!.. désolée. Tout le monde aura compris que c'est SarahFiddle qui écrivait !!??

GregFlute
Timide

Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces? Empty Re: Le compte à rebours est lancé! Lit-parc et/ou puces?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum