Vos restos préférés ? - Dublin
+4
CelineS
Loune
Chantilly
Lulu19
8 participants
Page 1 sur 1
Vos restos préférés ? - Dublin
Coucou les filles!
J'ouvre un nouveau post pour qu'on echange nos bonnes adresses de resto sur Dublin ou ailleurs. En effet, c'est un de nos petits plaisirs du week end et devant la multitude des restos sur Dublin c'est pas toujours facile de choisir. Bref j'attends avec impatience vos bons plans.
Pour ma part on a essayé et adoré "the mongolian BBQ" dans temple bar. C'est hyper économique: en effet les enfants ne paient pas ( enfin j'imagine les petits les miennes ont 3 et 5 ans) et les adultes c'est 5€ le plat ou 10€ à volonté. Le principe tu remplis un grand bol avec des pâtes, de la viande, des légumes, des epices et ensuite le cuisinier cuit tout ca sur une immense plaque avec des grandes baguettes. les enfants adorent forcement Et puis c'est super frais et pour rien gâcher ils sont super commerçants: mes filles avaient pris une glace chacune et bien ils n'en ont compté qu'une. Bref très sympa!
Voilà.... à votre tour!
J'ouvre un nouveau post pour qu'on echange nos bonnes adresses de resto sur Dublin ou ailleurs. En effet, c'est un de nos petits plaisirs du week end et devant la multitude des restos sur Dublin c'est pas toujours facile de choisir. Bref j'attends avec impatience vos bons plans.
Pour ma part on a essayé et adoré "the mongolian BBQ" dans temple bar. C'est hyper économique: en effet les enfants ne paient pas ( enfin j'imagine les petits les miennes ont 3 et 5 ans) et les adultes c'est 5€ le plat ou 10€ à volonté. Le principe tu remplis un grand bol avec des pâtes, de la viande, des légumes, des epices et ensuite le cuisinier cuit tout ca sur une immense plaque avec des grandes baguettes. les enfants adorent forcement Et puis c'est super frais et pour rien gâcher ils sont super commerçants: mes filles avaient pris une glace chacune et bien ils n'en ont compté qu'une. Bref très sympa!
Voilà.... à votre tour!
Lulu19- Bavard
Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2012
Re: Vos restos préférés ? - Dublin
Peobles en face du parc Stephen greens, excellent rapport qualite-prix pour le brunch, masi il faut reserver surtout avec les enfants. Tout est bon sur la carte
Chantilly- Expert
Y'a un petit italien en haut de Powerscourt Centre qui est bon et a prix raisonnable, plats de pates pr 9-10 eur (pas un grd choix de plats, ms bons), tres child friendly (pr les enfants ils ont pates, pizzas, et glaces). Pas besoin de reserver et excellent accueil. En plus c'est sous la verriere, donc on a (un peu) l'impression d'etre dehors, ms au chaud. Ca touche le magasin de maisons de poupees, tres sympa a voir.
On aime bien le Market Bar aussi, pres de Georges street, la bouffe est tres bonne (en plus y'a 2 tailles pr chaque plat, ca s'adapte a tous les appetits) et le prix tres raisonnable.
On aime bien le Market Bar aussi, pres de Georges street, la bouffe est tres bonne (en plus y'a 2 tailles pr chaque plat, ca s'adapte a tous les appetits) et le prix tres raisonnable.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Desolee j'ai pas encore teste beaucoup de restau... je ne vai pas pouvoir beaucoup vous aider !!!
CelineS- Expert
Date d’arrivée en Irlande : septembre 2012
En parlant du Powerscourt center, le cafe au rez de chausse fait des gateaux trop trop bons, gateau au chocolat, cheese cake, scones... miam miam
Et sinon dans les endroits pour luncher vite fait, dans le chq building The Bake House est vraiment super bon, ils font soupes/stew/sandwichs, un regal, rapide et pas cher.
Et sinon dans les endroits pour luncher vite fait, dans le chq building The Bake House est vraiment super bon, ils font soupes/stew/sandwichs, un regal, rapide et pas cher.
elise61- Bavard
Date d’arrivée en Irlande : 01/10/12
Gae Lig- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Le week end dernier on a voulu aller a l'Italien en haut de Powerscourt dont je parle + haut, mais ils st desormais limites en place donc ils n'ont que des tables de 4 et impossible de les bouger, donc on ne peut pas etre + de 4 c'est dommage, avant on y allait svt avec des amis.
Et au Market Bar la carte a change et est, a mon avis, moins bien qu'avant...
Et au Market Bar la carte a change et est, a mon avis, moins bien qu'avant...
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
The Counter : Si tes enfants aiment les burgers fait maison. Ils choisissent ce qu'ils veulent mettre dans leur burger. Le staff est sympa. Ils ont l'habitude de recevoir des petits.
Ce restau est en face du magasin Avoca, sur suffolk str. ( je crois que c'est le nom de la rue)
Ce restau est en face du magasin Avoca, sur suffolk str. ( je crois que c'est le nom de la rue)
Lydie8- Bavard
Date d’arrivée en Irlande : 11 Octobre 2005 - départ 17 août 2015
J'adore aller au dernier étage d'Avoca dans leur café c'est le passage obligé qd ma mére est sur Dublin, mon père lui adore The Church et son Fish & Chips.
Sinon la il y a qq semaines j'ai mangé un délicieux stew de chorizo & patatoes ds la cour du Powerscourt shopping center.
Connaissez vous un resto japonais tenu par des japonais sur Dublin , ma fille et fan de tout ce qui est nipon, j'ai promi de l'y amener mais celui à côté de chez nous est tenu par des chinois, c'est moins authentique!
Sinon la il y a qq semaines j'ai mangé un délicieux stew de chorizo & patatoes ds la cour du Powerscourt shopping center.
Connaissez vous un resto japonais tenu par des japonais sur Dublin , ma fille et fan de tout ce qui est nipon, j'ai promi de l'y amener mais celui à côté de chez nous est tenu par des chinois, c'est moins authentique!
finou- Super parent