Cherche collocation sur Cork
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche collocation sur Cork
Salut a toutes et à tous,
je me permet de créer un nouveau topic, car ma demande est en quelque sorte une nouvelle demande....même si c'est la continuité de mon précédent topic
Ca va, je sais ..... c'est un peu redondant, mais le but est que ma demande de colloc ne soit pas perdu au milieu de nos demandes d'infos sur cork
Voila, ayant obtenu mon poste à VMWare Cork, je suis à la recherche d'une âme charitable qui aurait un coin de maison ou appart pour un easy going flatmate, discret et sympa, pour une durée de max 2 mois.
Votre prix sera le mien
Merci par avance à tous les membres de ce forum de m'aider dans ma recherche de toit pour maximum 2 mois.
A bientôt
je me permet de créer un nouveau topic, car ma demande est en quelque sorte une nouvelle demande....même si c'est la continuité de mon précédent topic
Ca va, je sais ..... c'est un peu redondant, mais le but est que ma demande de colloc ne soit pas perdu au milieu de nos demandes d'infos sur cork
Voila, ayant obtenu mon poste à VMWare Cork, je suis à la recherche d'une âme charitable qui aurait un coin de maison ou appart pour un easy going flatmate, discret et sympa, pour une durée de max 2 mois.
Votre prix sera le mien
Merci par avance à tous les membres de ce forum de m'aider dans ma recherche de toit pour maximum 2 mois.
A bientôt
crashovering- Timide
Re: Cherche collocation sur Cork
Je ne sais pas si tu réussiras a trouver refuge dans une famille de Cork. Mais tu as des alternatives comme par exemple les annonces de House ou flat sharing, pour étudiants ou professionnels. Il y a aussi l'auberge de jeunesse dans le centre de Cork.
crashovering, tu as passé une annonce sur Gumtree? Ca pourrait t'aider.
Sophie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
ah non, je n'ai pas penser à Gumtree, mais merci du conseil
Actuellement je suis sur rent.ie et daft.ie.
Bouh.....Personne ne veut de moi comme colloc sur Cork
Je suis pourtant une personne sympa, plutôt marrante et discrete (un vrai cameleon)
Non, je ne suis pas un psychopath ......j'ai bien été éduqué ......oui je me douche 1 fois pas jour (pas comme les irlandais )
.....Et puis on peut bien s'amuser avec moi
Quitte a payer pour une colloc, autant que ce soit à des personnes que l'on connait un minimum au travers de ce forum (par exemple).....mais bon ce n'est que mon avis.
Comme dit l'expression "je dis ça.....je dis rien, moi"
Allez, denoncez vous .....qui a une toute pitite chambre de libre, qui a besoin d'arrondir un peu les fins de mois et qui a besoin d'un flatemate (super) cool ????
Actuellement je suis sur rent.ie et daft.ie.
Bouh.....Personne ne veut de moi comme colloc sur Cork
Je suis pourtant une personne sympa, plutôt marrante et discrete (un vrai cameleon)
Non, je ne suis pas un psychopath ......j'ai bien été éduqué ......oui je me douche 1 fois pas jour (pas comme les irlandais )
.....Et puis on peut bien s'amuser avec moi
Quitte a payer pour une colloc, autant que ce soit à des personnes que l'on connait un minimum au travers de ce forum (par exemple).....mais bon ce n'est que mon avis.
Comme dit l'expression "je dis ça.....je dis rien, moi"
Allez, denoncez vous .....qui a une toute pitite chambre de libre, qui a besoin d'arrondir un peu les fins de mois et qui a besoin d'un flatemate (super) cool ????
crashovering- Timide
Haha tu te vends bien. Hélas, pas de place chez nous, désolée Bonne chance !
Sophie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
On as une chambre mais que pour le moi de mai (enfin si elle est fini) si tu trouves pas pour les 2 mois
rilouna- Expert
Date d’arrivée en Irlande : 2002
hehe merci quand même Sophie.
@ Rilouna
Je te remercie de ta proposition et si je n'ai pas trouve pour les 2 mois, j'accepterais volontier ta proposition.
Mechi merchi
@ Rilouna
Je te remercie de ta proposition et si je n'ai pas trouve pour les 2 mois, j'accepterais volontier ta proposition.
Mechi merchi
crashovering- Timide
Hello à nouveau
Toujours personne
Un petit up, please
En fait, je n'aurais besoin d'une chambre que du 24 Mars au 21 Avril et les week end, je ne serais pas là.
Ceux qui sont interessé, n'hesitez pas.
A bientot
Toujours personne
Un petit up, please
En fait, je n'aurais besoin d'une chambre que du 24 Mars au 21 Avril et les week end, je ne serais pas là.
Ceux qui sont interessé, n'hesitez pas.
A bientot
crashovering- Timide
Ben ecoute, ça n'est pas de la mauvaise volonté. J'aurais aidé si j'avais pu. Et on est pas sur cork non plus.
Auberge de jeunesse???
Auberge de jeunesse???
je pense que je vais la jouer freestyle.......c'est ce qui marche le mieux d'ailleurs
J'ai donc réservé 2 nuits en hostel en centre ville et je verrais avec les gars de mon taff si quelqu'un à une chambre de libre ou un canap.
Freestyle, quoi
J'aurais bien planté ma tente en mode camping sauvage, mais le temps en ce moment ne s'y prete guere.....et y'a des chances que je creve avant la fin de la nuit
J'ai donc réservé 2 nuits en hostel en centre ville et je verrais avec les gars de mon taff si quelqu'un à une chambre de libre ou un canap.
Freestyle, quoi
J'aurais bien planté ma tente en mode camping sauvage, mais le temps en ce moment ne s'y prete guere.....et y'a des chances que je creve avant la fin de la nuit
crashovering- Timide
Hey on as pas de place a dormir fais nous signe si tu veux diner un soir on est a 5/10 min en voiture du centre. Tu reste a quelle auberge?
rilouna- Expert
J'ai reserve a "Bru Bar & Hostel" au 57 MacCurtain Street et ce serait avec plaisir de se faire un petit diner un de ces soirs.
A bientot
A bientot
crashovering- Timide
L'auberge est bien. Tres prise par les australiens et americains. C'est central
rilouna- Expert
Page 1 sur 1