magasin de puériculture sur Cork
3 participants
Page 1 sur 1
magasin de puériculture sur Cork
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un magasin de puériculture sur Cork, un endroit où l'on peut acheter des lits parapluie, des matelas, des sièges pour le bain etc...
Si vous aviez l'info avant le 23/02 ça serait top car après on part et je n'aurai plus d'accès internet le temps de faire le raccordement là-bas etc...
à bientôt
Je suis à la recherche d'un magasin de puériculture sur Cork, un endroit où l'on peut acheter des lits parapluie, des matelas, des sièges pour le bain etc...
Si vous aviez l'info avant le 23/02 ça serait top car après on part et je n'aurai plus d'accès internet le temps de faire le raccordement là-bas etc...
à bientôt
Invité- Invité
Re: magasin de puériculture sur Cork
J'ai trouvé deux magasins dans le centre ville, plus Argos.
Il y a deux magasins de puériculture:
- Mothercare, St Patricks street
- Nursery Things, Washington street
Il y a aussi Argos, magasin où l'on vend de tout sur catalogue. Il faut chercher dans un catalogue, prendre la référence, payer en caisse et aller au dépôt pour récupérer l'objet. Bon, je n'ai jamais essayé.
Ils ont tout le matériel de puériculture.
- Argos, Grand Parade
Il y en a sans doute d'autres, alors n'hésitez pas à les signaler!
Il y a deux magasins de puériculture:
- Mothercare, St Patricks street
- Nursery Things, Washington street
Il y a aussi Argos, magasin où l'on vend de tout sur catalogue. Il faut chercher dans un catalogue, prendre la référence, payer en caisse et aller au dépôt pour récupérer l'objet. Bon, je n'ai jamais essayé.
Ils ont tout le matériel de puériculture.
- Argos, Grand Parade
Il y en a sans doute d'autres, alors n'hésitez pas à les signaler!
Oui a Argos c'est genial!!!!! pas besoin de tourner des heures tu prends la ref de ton produit ke tu peux mm reserver sur leur site ensuite tu peux soit le payer et le prendre direct dans le store soit demander a voir le produit et la tu vas direct au comptoir de "delivery"
tu peux deja jeter un oeil sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mothercare c'est tres bien mais assez cher enfin chacun son budget bien sur mais ca fait partie des shops chers.
chez Smyths toys y'a un grand rayon puericulture apparement il y en a 2 sur cork
Sandrine ya t-il un Tk Maxx sur Cork? parceque la dedans ya aussi un max de bonnes affaires dans leur rayon puericulture.
tu peux deja jeter un oeil sur
Mothercare c'est tres bien mais assez cher enfin chacun son budget bien sur mais ca fait partie des shops chers.
chez Smyths toys y'a un grand rayon puericulture apparement il y en a 2 sur cork
Sandrine ya t-il un Tk Maxx sur Cork? parceque la dedans ya aussi un max de bonnes affaires dans leur rayon puericulture.
MiMiMuM- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
Coucou Mechmoume,
Merci pour ton aide.
Je n'ai jamais entendu parler de Tk Maxx. C'est quoi? Ca se trouve en centre ville ou en périphérie?
Bon début de soirée
Merci pour ton aide.
Je n'ai jamais entendu parler de Tk Maxx. C'est quoi? Ca se trouve en centre ville ou en périphérie?
Bon début de soirée
Tk maxx ce sont des marques a prix reduit, ca vaut le coup, on fait des affaires malheureusement pour moi il n'y en a pas a Galway.
A Dublin on peut en trouver un en centre ville les autres sont plus a l'exterieur en revanche pas de magasin non plus a Cork.
A Dublin on peut en trouver un en centre ville les autres sont plus a l'exterieur en revanche pas de magasin non plus a Cork.
finou- Super parent
Coucou Sandrine!
Merci Finou d'avoir repondu!
voila c'est ca c'est un magasin ou tu trouves des grandes marques a prix discount voir sacrifie. Bon ca depends des arrivages et tu ne trouves pas forcement ce ke tu cherches mais ca vaut le coup d'y jeter un oeil regulierement . Perso j'y vais au minimum tte les 2 semaines.
Sorry qu'il n'y en ai pas sur Galway Finou tu te ratraperas a ton prochain sejour sur Dublin
Merci Finou d'avoir repondu!
voila c'est ca c'est un magasin ou tu trouves des grandes marques a prix discount voir sacrifie. Bon ca depends des arrivages et tu ne trouves pas forcement ce ke tu cherches mais ca vaut le coup d'y jeter un oeil regulierement . Perso j'y vais au minimum tte les 2 semaines.
Sorry qu'il n'y en ai pas sur Galway Finou tu te ratraperas a ton prochain sejour sur Dublin
MiMiMuM- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
Alors je voulais juste vous annoncer qu'il existe un Tk max à Cork, c'est au centre ville de Cork. Il se trouve en dessous des appartements de Cornmarket.
Si jamais je peux te donner le nom de la rue si tu as besoin. Le nom de la rue est Cornmarket Street.
Voilà.
Si jamais je peux te donner le nom de la rue si tu as besoin. Le nom de la rue est Cornmarket Street.
Voilà.
Invité- Invité
Page 1 sur 1