Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Disneyland Paris - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Disneyland Paris - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Disneyland Paris - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Disneyland Paris - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Disneyland Paris - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Disneyland Paris - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Disneyland Paris - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Disneyland Paris - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Disneyland Paris - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Disneyland Paris - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Disneyland Paris - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Disneyland Paris - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Disneyland Paris - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Disneyland Paris - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Disneyland Paris - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Disneyland Paris - Page 2 Vote_lcap17%Disneyland Paris - Page 2 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Disneyland Paris - Page 2 Vote_lcap1%Disneyland Paris - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Disneyland Paris - Page 2 Vote_lcap5%Disneyland Paris - Page 2 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Disneyland Paris - Page 2 Vote_lcap64%Disneyland Paris - Page 2 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Disneyland Paris - Page 2 Vote_lcap13%Disneyland Paris - Page 2 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Disneyland Paris

+5
Loune
Mamounette28
MiMiMuM
choubi
Chantilly
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Disneyland Paris - Page 2 Empty Re: Disneyland Paris

Message par boubou Mar 25 Juin 2013 - 11:31

Merci pour l'info Loune! Je viens de réserver une journée pour mon anniversaire! Yeahhhh!

boubou
Super parent

Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Page 2 Empty Re: Disneyland Paris

Message par Loune Jeu 15 Aoû 2013 - 14:11

Alors comme ca cause du Puy du Fou sur un autre post (http://www.maman-en-irlande.com/t4673-deja-juillet), auquel j'adorerais aller mais bon je ne vais jamais vers la Vendée, j'en profite pr échanger qqs idées avec celles qui sont deja allees a Disney.

Grace a la derniere vente sur vente privee, j'ai achete des billets, pr 2 jours. J'apprehendais un peu (la chaleur, les files d'attente, etc...) mais finalement on s'est bien debrouille (avec les fastpass etc...) dc pas trop d'attente, et on s'est bien amuse.

Voici notre parcours (avec 2 jeunes enfants donc pas de manage a sensation) :
1er jour, des notre arrivee, vite au manege Buzz pr prendre un fastpass.
En attendant notre heure pr le manege Buzz, on est alle a Small World et le pays des contes de fées
Puis manege Buzz
Puis on est alle chercher un Fastpass pr Peter Pan
En attendant notre heure pr Peter Pan on est alle a Pirates des Caraibes (c'est la qu'on a eu le + d'attente, 50 mns)
Puis Peter Pan
Puis ballade vers le bateau du Capitaine Crochet, le pont suspendu etc...
On voulait faire Thunder Mesa Boat mais il y avait trop de monde, il etait 4h, on avait chaud, donc on est rentre a l'hotel se baigner ds la piscine.
 On est revenu sur le parc a 20h (le parc ferme a 23h l'ete), on a fait Orbitron et re small world qu'on adore. Il y avait encore trop d'attente aux autres manages.

Le lendemain, il pleuvait un peu, donc bcp moins de monde :
On a refait Buzz, pr le plaisir, sans aucune attente,
Idem pr Small World.
Puis on a fait le petit train du cirque,
re le pays des contes de fees (j'aime pas trop mais les enfants si),
et on est allé au Walt Disney Studios.
On  fait le spectacle Animagique (bof)
Puis le spectacle de Stitch (excellent!)
Puis manège Cars
On a pris un Fast Pass pr les tapis volants
Puis spectacle Stunt Show (mais y'a de gros bruits de moteurs et de pistolets, donc les enfants ont eu peur, donc on est parti avant la fin)
Puis Tapis Volants d'Aladdin
Puis ds la zone Toy Story, le manege slink dog.
Et re le manage Cars.

Voila, si ca peut vous donner des idees...

Ma question est : est ce qu'il y a d'autres maneges que je n'ai pas faits et qui sont bien pr les jeunes enfants? Quelqu'un connait Autopia? Et le Nautilus? Et la cabane des Robinson?
Et Stars Tours, est ce que c'est trop impressionnant pr les petits?
Une autre annee on avait fait le labyrinthe d'Alice, Dumbo et le carroussel de chevaux, mais c'etait bof.

Je dois qd meme dire que je ne suis pas super fana de Disney, trop de files d'attente (meme si forcement on prend son mal en patience en grignotant etc)...
et aussi, on fait 30 ou 45 mns d'attente pr 5 mns de manege.
Certes les decors sont superbes, mais bon les maneges consistent juste a rester assis ds un train, un bateau ou un manege... je prefere les parcs d'attraction plus petits, moins connus, mais ou on est + actifs (grds toboggans, labyrinthes, jeux d'adresse, etc...). A ce niveau la, j'ai un peu de mal a comprendre le succes phenomenal de Disney. Deja si je n'avais pas d'enfants je n'irais pas a Disney.... ds certains maneges comme le pays des contes de fees (on ne peut plus calme) ou small world, prfs ds la file y'avait des jeunes mecs de 17-18 ans, seuls.... quel interet ces maneges pr eux? Bref comme je dis, je suis un peu interloquee par le succes phenomenal de Disneyland...

Pr l'hotel, on n'a pas pris un hotel Disney mais l'hotel Explorers, avec une navette gratuite qui ns emmenait a Disney en 10 mns. L'hotel avait une piscine geniale, avec un bateau pirate, 3 toboggans etc... ds laquelle on a passé 2 heures tous les soirs. Et aussi plusieurs aires de jeux interieures et exterieures, pr les enfants. Si on retourne un jour a Disney, on ira surement ds le meme hotel car c'etait super .
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Page 2 Empty Re: Disneyland Paris

Message par boubou Jeu 15 Aoû 2013 - 21:19

Lol, ça ressemble a ce que nous avons fait la semaine dernière!
 Même promo, 1 journée seulement, avec deux enfants de 5 et 2 ans:
même départ que vous Loune, avec fast pass pour Buzz.
En attendant Buzz, Le carroussel de Lancelot, et une balade dans le château de la belle au bois dormant.
Puis Buzz (super avec le fast pass, et attraction qui vaut le coup);
Puis queue pour Dumbo (1h de file d'attente pour 3-4 min de manège, heureusement que c'était ombragé);
puis retrait du fast pass pour Peter Pan;
puis repas sur place;
puis 1h de file d'attente pour voir Mickey ( avec un grand écran ou était diffusé de vieux dessins animés Mickey, sympa; et une fois avec Mickey tout le monde était adorable);
Balde vers le bateau du capitaine crochet, 
Puis Peter Pan (sympa sans plus);
Puis enfin la croisière des contes de fées (15min), le petit train du cirque (45 min de queue) et re croisiere (pas de queue).
Vers 19h30, nous avons pris un dernier fast pass pour buzz (pour 22h30), mais vu la foule qui a débarqué a la fermeture de l'autre parc, nous avons fini par rendre les armes.

Bilan de la journée :
Les enfants ont pu rencontrer 3 personnages disney, ils ont été patients dans les files d'attente, nous sommes revenus avec des souvenirs (l'argent de poche économisé plus la bourse disney des grands parents). Bref ils sont contents de leur journée.
Pour moi : même vécu que Loune, trop de monde, trop d'attente pour quelque min de manège. Et tellement de boutiques! C'est la folie. Si nous y retournons, ce sera sans poussette, d'ici 2-3 ans, et hors saison si possible. Et gros bémol : il nous a été impossible de faire les 2 parcs en une journée en pleine saison.
Pour le succès de Disney, je pense qu'ils drainent un public tellement large qu'ils peuvent se permettre de n’être visités qu'une fois.
boubou
boubou
Super parent

Nombre de messages : 674
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2011
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Page 2 Empty Re: Disneyland Paris

Message par Loune Sam 17 Aoû 2013 - 10:07

Tiens c'est drole Boubou, nous aussi on y etait la semaine derniere (mardi et mercredi). Pr les boutiques, vu que deja on n'est pas passe sous le chateau, on les a bien evitees. En partant on a juste achete un Woody pr le petit, et un petit pistolet pr le grd, qu'on s'est fait enleve a la douane de Beauvais, un pistolet de 5 cm, rouge et bleu! M'ont trop enervee....
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Page 2 Empty Re: Disneyland Paris

Message par Gae Lig Dim 18 Aoû 2013 - 21:52

Loune a écrit: prfs ds la file y'avait des jeunes mecs de 17-18 ans, seuls.... quel interet ces maneges pr eux?
Embarassed  alors moi je n'y suis allee qu'une fois, j'avais 15 ou 16 ans, et mon meilleur souvenir a ete le coin avec le labyrinthe d'Alice et small world... des maneges pour gamins mais justement, je me retrouvais en enfance!
Donc peut etre que les mecs de 17-18 ans etaient dans le meme trip Wink ou parfois certaines personnes veulent tout simplement faire TOUS les maneges.
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Page 2 Empty Re: Disneyland Paris

Message par boubou Dim 18 Aoû 2013 - 22:15

Loune a écrit:Tiens c'est drole Boubou, nous aussi on y etait la semaine derniere (mardi et mercredi). Pr les boutiques, vu que deja on n'est pas passe sous le chateau, on les a bien evitees. En partant on a juste achete un Woody pr le petit, et un petit pistolet pr le grd, qu'on s'est fait enleve a la douane de Beauvais, un pistolet de 5 cm, rouge et bleu! M'ont trop enervee....
Rrrh les exces de zeles a Beauvais, on connait. Rolling Eyes 
Heureusement que nous repartons par bateau.
boubou
boubou
Super parent

Nombre de messages : 674
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2011
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Page 2 Empty Re: Disneyland Paris

Message par Loune Lun 19 Aoû 2013 - 8:25

LOL Gaelig, peut etre...
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Page 2 Empty Re: Disneyland Paris

Message par Carine Lun 19 Aoû 2013 - 23:04

Coucou!

Nous avons fait Disney l'ete dernier avec Lily qui avait alors 4 ans et Louis qui n'avait que 5 mois... Nous avions pris un ticket un parc/un jour et nous nous sommes concentre sur Fantasyland puisque Lily est fan des princesses!
En gros, nous avions fait Dumbo (longue attente!), Peter Pan (attente moyenne), Pays des contes de fee et Casey junior en fin de journee donc presque pas de file, Small world (que nous avons refait juste apres la premiere parade donc pas de file!) et manege de lancelot (juste un manege de chevaux de bois), labyrinthe d'Alice, et visiter de fond en comble le chateau de la Belle au bois dormant.
On a aussi fait la ballade en bateau a vapeur, Aladdin (mais lily avait peur!), maison des robinsons...
Nous n'avons pas eu le temps de voir un spectacle!

Nous y retournons un we en Septembre, a voir comment Louis qui maintenant marche supporte les files!
Carine
Carine
Admin

Nombre de messages : 3714
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : 18-10-2006
départ le 31-04-2011
Date d'inscription : 13/05/2007

http://www.goingbarefoot.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Page 2 Empty Re: Disneyland Paris

Message par Loune Mar 20 Aoû 2013 - 8:07

La cabane des Robinson, c'est bien?
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Page 2 Empty Re: Disneyland Paris

Message par Carine Mar 20 Aoû 2013 - 22:18

Loune: c'est juste un truc a regarder, tu grimpes autour d'un arbre et tu decouvres une cabane avec l'interieur a regarder... Lily, ca l'amuse...
Carine
Carine
Admin

Nombre de messages : 3714
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : 18-10-2006
départ le 31-04-2011
Date d'inscription : 13/05/2007

http://www.goingbarefoot.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Page 2 Empty Re: Disneyland Paris

Message par Carine Mar 20 Aoû 2013 - 22:18

Buzz, c'est nouveau?
Carine
Carine
Admin

Nombre de messages : 3714
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : 18-10-2006
départ le 31-04-2011
Date d'inscription : 13/05/2007

http://www.goingbarefoot.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Page 2 Empty Re: Disneyland Paris

Message par Loune Mer 21 Aoû 2013 - 10:47

Non je ne crois pas, qd j'y suis allee y'a 2 ans, c'etait la. Les enfants ont des pistolets laser et doivent tirer sur Zorg et ses comperes pr aider Buzz.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Page 2 Empty Re: Disneyland Paris

Message par Chantilly Mer 21 Aoû 2013 - 12:42

Nous en revenons de Disneyland Paris justement, c etait le cadeau d anniverssaire de notre princesse - 5 ans deja Shocked
Nous avions reserve pour son anniverssaire a l'auberge de cendrillon, ainsi nous etions certains qu elle allait passer du temps avec Cendillon, ses souris, mais aussi le prince Eric, Ariel et la princesse au crapaud dont j ai oublie le nom aussi .. (ma fille s est offusquee que je ne reconnaisse pas Suzy..l'une des souris de Cendrillon !!Shocked Embarassed euh comment dire !!). Bref super moment pour tout enfant dans cette phase euphorique ou ils y croient encore. La facture est salee pour un repas qui se veut gastronomique mais ne l'est pas, suivi du gateau au chocolat et seance danse et photos; Comme le dit la pub, la joie sur le visage de nos bambins ca n a pas de prix...Suspect ; ensuite nous avons aussi essuye les longues files d attente aux maneges malgre les fass-pass et rechauffe la CB lors du passage en magasins pour les incontournables souvenirs. Tout a augmente chez Disney, y compris le parking ...de mon temps gratuit !! Un vrai business, pour ma part je prefere une bonne fete forraine.
Prochain passage pour nous, pareil au 5 ans du dernier...cela nous laisse le temps de mettre de cote ;-)

Chantilly
Expert

Nombre de messages : 310
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Page 2 Empty Re: Disneyland Paris

Message par choubi Ven 23 Aoû 2013 - 7:31

Nous avons fait disney plusieurs fois avec les enfants et en effet bof bof au final. Et sachez que la plupart des visiteurs du parc ne sont pas des familles mais des couples de tout age!
Le fait que le parc soit fumeur me fait bondir...
Avant enfants, je preferais deja largement le parc Asterix (nous n'avons pas encore eu l'occasion d'y aller car c'est plus loin de chez mes parents mais c'est sur la liste pour l'annee prochaine)
Loune, je pense que tu as liste les principales attractions. Pas de quoi s'enflammer sur la cabane des robinsons et autopia ca casse pas 2 briques non plus.
Par contre, cet ete nous avons fait Legoland et ca je conseille grandement: beaucoup moins cher que Disney et plus grand succes aupres des enfants. Par contre c'est plus pour les petits. Il n'y a pas beaucoup de maneges a sensations fortes, par contre pas mal de jeux avec de l'eau, parfait quand il fait chaud!
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Page 2 Empty Re: Disneyland Paris

Message par Loune Ven 23 Aoû 2013 - 18:41

C'est ou Legoland, ds la banlieue sud de Paris c'est ca? Je pensais qu'il n'y avait que des legos pr jouer, mais y'a des maneges aussi?
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Page 2 Empty Re: Disneyland Paris

Message par choubi Ven 23 Aoû 2013 - 21:53

non, tu confonds avec le playmobil fun park au Sud de Paris.
Legoland c'est au choix pres de Londres ou au Danemark (on a fait ce dernier) et ce sont des park d'attractions
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Page 2 Empty Re: Disneyland Paris

Message par Loune Sam 24 Aoû 2013 - 9:46

Ahhhh oui en effet je confonds. Je ne savais pas que c'etait des parcs d'attractions.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Page 2 Empty Re: Disneyland Paris

Message par boubou Dim 29 Sep 2013 - 20:58

Juste pour info,
une promo sur billets et séjours chez disney va démarrer demain matin chez vente privée.
boubou
boubou
Super parent

Nombre de messages : 674
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2011
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Page 2 Empty Re: Disneyland Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum