Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Vote_lcap17%Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Vote_lcap1%Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Vote_lcap5%Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Vote_lcap64%Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Vote_lcap13%Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Christmas party enfants chez Max?

+19
raphaele
marindub
Moon
loutich
Manue
Gae Lig
DameLapin
pegboo
Mademoiselle
finou
emmaj
boubou
ju
Rhona
choubi
MiMiMuM
Nanazolie
Loune
Colombe
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle date?

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Vote_lcap18%Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Vote_lcap55%Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Vote_rcap 55% 
[ 12 ]
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Vote_lcap23%Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Vote_lcap4%Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par choubi Sam 24 Nov 2012 - 13:32

Bah non, ca s'est vite rempli et pas eu l'energie d'essayer de convaincre mon homme...
J'ai rectifie la liste en comptant les bebes a part...

choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par loutich Sam 24 Nov 2012 - 16:05

Nelson: "je suis plus une bébé moi!!!" Razz
loutich
loutich
Super parent

Nombre de messages : 556
Age : 37
Date d’arrivée en Irlande : 13 mars 2012
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par Rhona Sam 24 Nov 2012 - 20:58

Desolee les filles, on ne pourra pas etre des votres Evil or Very Mad
Alors la place est libre pour quequ'un sur la liste d'attente.
Vous me raconterez?
Rhona
Rhona
Bavard

Nombre de messages : 112
Date d’arrivée en Irlande : juin 2001
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par emmaj Lun 26 Nov 2012 - 8:43

aie j'ai loupe un gros morceau de cette discussion! Donc en théorie, nous on serait 2 adultes + 2 enfants (1 et 2 ans)... Mr emmaj est indispensable pour gérer les 2 tornades, surtout que la puce commence a marcher... Very Happy
emmaj
emmaj
Hyper-actif

Nombre de messages : 1385
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par Lulu19 Lun 26 Nov 2012 - 10:17

J'ai pas trop compris tongue Le café est plein ou il y a encore de la place. Car s'il reste de la place moi je suis partante avec mes deux poussinettes!
Lulu19
Lulu19
Bavard

Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2012
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par choubi Lun 26 Nov 2012 - 18:23

Liste a jour:
- nanazolie - 4
- mimimum - 5
- ju - 4
- boubou - 4
- emmaj - 3 + bebe
- finou - 3
- mademoiselle - 2 + bebe
- damelapin - 3
- Gaelig - 3
- Manue - 4
- Loutich - 1 + bebe
Moon - 4

Total: 40 (si j'arrive encore a compter... a voir aussi si mes points d'interrogations sont confirmes)
Liste d'attente:
- Marindub - 3
- Raphaele - 3
- ziki - 4
- Lulu19 - 4



Emmaj: vraiment desolee... j'avais zappee ta puce. On va mettre ca sur le compte de la fatigue...
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par raphaele Mar 27 Nov 2012 - 9:43

Bon bah je me retire de la liste d'attente Smile Ma fille a d'autres engagements ce jour là.

Liste a jour:
- nanazolie - 4
- mimimum - 5
- ju - 4
- boubou - 4
- emmaj - 3 + bebe
- finou - 3
- mademoiselle - 2 + bebe
- damelapin - 3
- Gaelig - 3
- Manue - 4
- Loutich - 1 + bebe
Moon - 4

Total: 40 (si j'arrive encore a compter... a voir aussi si mes points d'interrogations sont confirmes)
Liste d'attente:
- Marindub - 3
- ziki - 4
- Lulu19 - 4

- Marion38 - 4
raphaele
raphaele
Co-admin

Nombre de messages : 1812
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : 19 mai 2006
Date d'inscription : 15/05/2007

http://lacreatureandyou.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par Moon Mar 27 Nov 2012 - 20:46

Nous sommes sur la liste confirmée, c cool Cheering

Moon
Expert

Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : 17/06/2012
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par ziki Mer 28 Nov 2012 - 7:06

Coucou!

Ma fille dit (a present, mais je ne prefere pas risquer) qu'elle a honte de jouer avec des enfants qu'elle ne comprend pas, et elle ne veut pas venir Sad
Malheureusement, je la crois, elle pleure chaque soir au retour de l'ecole donc je prefere ne pas pousser plus...

Je suis desolee, ca fera de la place pour tout le monde j'espere!
Gros bisous et amusez-vous bien...
ziki
ziki
Expert

Nombre de messages : 344
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 2 septembre 2012
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par Nanazolie Mer 28 Nov 2012 - 8:19

Oh, pauvre Flavia! Pourtant elle n'avait pas eu l'air mal à l'aise avec Juliette, meme si elles ne parlaient pas la meme langue Sad
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par boubou Mer 28 Nov 2012 - 11:44

Pauvre puce... Et ça se passe bien a l'école pour le reste? tu as eu un retour de la part de la maîtresse?
boubou
boubou
Super parent

Nombre de messages : 674
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2011
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par MiMiMuM Mer 28 Nov 2012 - 13:59

Oh lala pas cool ca Ziki j'espereque ca s'arrangera tres vite pour elle et pour toi.

Tu en as parle avec la maitresse?
MiMiMuM
MiMiMuM
Hyper-actif

Nombre de messages : 1854
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par ziki Mer 28 Nov 2012 - 17:18

Oui, j'ai deja eu le parents-teacher meeting, elle a dit que la premiere semaine elle a eu ''an attitude'' et que la maitresse et la dame du soutien en anglais lui ont clairement explique qu'elles n'allaient pas tolerer ca (dieu seul sait ce qu'elle a compris exactement) mais que par la suite ca s'est ''arange''.
Pour ce qui est de l'attitude par rapport a sa maitresse, elle lui fait des hugs au depart, elle lui fait des dessins a la maison, donc d'apres ce qu'elle dit elle semble l'aimer vraiment bien. C'est plutot les enfants qui m'inquietent, j'avais vu un matin deux petites filles qui chuchotaient l;une avec l'autre en regardant Flavia, puis elles lui ont dit de repeter ''gotcha'' et lorsqu'elle a repete, elles se sont mises a rire Sad
Et Flavia fait quand meme de grands efforts a s'integrer, elle essaye de coller et de demander ''you want to play again?''...
Elle a quand meme deux filles qui lui font des hugs a la sortie, donc ca va, elles ne sont pas toutes comme ca, mais n'empeche qu'elle vide son sac a la maison assez souvent quand meme, et elle pleure pour des raisons bizarres(le lait est trop chaud, elle a oublie de dire bonne nuit a ma mere sur skype, etc)...
ziki
ziki
Expert

Nombre de messages : 344
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 2 septembre 2012
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par ju Mer 28 Nov 2012 - 17:28

les enfants sont durs entre eux... ils se rendent pas compte franchement!pauvre minette

ju
Super parent

Nombre de messages : 762
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : 5 septembre 2012
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par Marion38 Mer 28 Nov 2012 - 18:16

Hello,

Je me reveille un peu tard, mais au cas ou je nous inscris sur la liste d' attente : 2 enfants (2 + 5) et 2 adultes
Marion38
Marion38
A l'aise

Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : 28/08/12
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par Nanazolie Jeu 29 Nov 2012 - 9:55

Ziki, ca vaudrait le coup d'organiser quelques play dates chez vous, comme ca tu peux rencontrer les parents et par la meme occasion superviser comment se passent les relations de ta fille avec les autres enfants.
Si tu veux, on va certainement aller `a Farmleigh pour les programmes de noel ce samedi apres midi, ou le dimanche 9. Je vais ouvrir un autre poste
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par Loune Jeu 29 Nov 2012 - 10:12

Nanazolie, si tu veux j'avais deja ouvert un post pr Farmleigh : http://www.maman-en-irlande.com/t4308-farmleigh-christmas-programme-2012
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par Colombe Jeu 29 Nov 2012 - 23:31

Bonsoir les filles,

Je ne suis pas revenue vers vous plus tôt et j'en suis désolée mais je suis toujours en l'attente de confirmation pour la christmas party.
Dans tous les cas, l'epicerie sera ouverte l'après midi du 8 Décembre et vous pourrez venir faire vos courses...et goûter avec vos enfants.
Je reviens vers vous avant la fin de semaine pour vous donner plus d'informations.
By the way, la livraison arrive demain avec pleins de bons produits pour les fêtes (foie gras, fromages, chocolat...)
Bonne soirée et à très vite.
Colombe
Colombe
Colombe
Timide

Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par ju Ven 30 Nov 2012 - 8:17

ok je peux payer samedi 8 ou faut il que j'envoie mon mari?
merci!

ju
Super parent

Nombre de messages : 762
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : 5 septembre 2012
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par finou Ven 30 Nov 2012 - 11:30

@colombe: y aura t'il de la pâte à spéculos ds le lot? Je sais j'insiste ms j'ai la pression!
finou
finou
Super parent

Nombre de messages : 965
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par Nanazolie Ven 30 Nov 2012 - 14:36

finou a écrit:@colombe: y aura t'il de la pâte à spéculos ds le lot? Je sais j'insiste ms j'ai la pression!

Trop tard, le gourmand masqué sera déjà passé, gnak gnak... Razz (nan, pleure pas, Finou, je te faisais marcher!!!)
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par finou Ven 30 Nov 2012 - 15:15

Tu crois qui en aura? I love you y en a chez moi qui trépignent, perso j'aime pas ms mon homme peut avaler 1 pot à lui tout seul, mes fournisseurs/ visiteurs ne tiennent pas le rythme!
finou
finou
Super parent

Nombre de messages : 965
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par Colombe Dim 2 Déc 2012 - 22:23

Bonjour Finou,
J'en ai reçu, je t'en mets de coté.
Bonne soirée.
Colombe
Colombe
Colombe
Timide

Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par finou Dim 2 Déc 2012 - 22:27

Merciiiiii! J'en connais un qui va être heureux!
finou
finou
Super parent

Nombre de messages : 965
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par Colombe Dim 2 Déc 2012 - 22:28

Very Happy
Colombe
Colombe
Timide

Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par emmaj Lun 3 Déc 2012 - 12:54

Bon je nous retire de la liste...Mr emmaj doit bosser, donc on ne peut pas venir. Crying or Very sad
par contre c'est toujours ok pour moi le soir Very Happy
Ca libère des places pour quelqu'un du coup (je ne peux pas lire qui, c'est sur une autre page)
emmaj
emmaj
Hyper-actif

Nombre de messages : 1385
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christmas party enfants chez Max? - Page 3 Empty Re: Christmas party enfants chez Max?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum