Child-friendly coffee shops a Dublin
+4
Mimie
loutich
Gae Lig
liv
8 participants
Maman en Irlande :: Actualités :: Agenda
Page 1 sur 1
Child-friendly coffee shops a Dublin
Bonjour!
Vous auriez de bonnes adresses pour des cafes a Dublin qui accueillent (avec le sourire?) les mamans avec poussette? Je trouve que ce n'est pas facile a trouver, surtout au centre ville. Je serais egalement tres interessee de connaitre des endroits (propres!!!) avec des tables a langer ou l'on peut changer bebe.
Le seul endroit qui me vient a l'esprit (a part la cafet de st stephens green) est Costa cafe sur Dawson street. Il y a egalement Accents (http://accentslounge.wordpress.com/) qui est vraiment chouette et accueille vraiment tres, tres bien les mamans qui allaitent. Il y a un coffee shop a St Stephens green SC (au 2eme etage) que je trouve assez sympathique egalement.
Vous auriez de bonnes adresses pour des cafes a Dublin qui accueillent (avec le sourire?) les mamans avec poussette? Je trouve que ce n'est pas facile a trouver, surtout au centre ville. Je serais egalement tres interessee de connaitre des endroits (propres!!!) avec des tables a langer ou l'on peut changer bebe.
Le seul endroit qui me vient a l'esprit (a part la cafet de st stephens green) est Costa cafe sur Dawson street. Il y a egalement Accents (http://accentslounge.wordpress.com/) qui est vraiment chouette et accueille vraiment tres, tres bien les mamans qui allaitent. Il y a un coffee shop a St Stephens green SC (au 2eme etage) que je trouve assez sympathique egalement.
liv- A l'aise
Re: Child-friendly coffee shops a Dublin
Tous les Starbucks sont egalement equipes de table a langer, et Breastfeeding friendly. Celui de Blanch l'est en tout cas.
Gae Lig- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Je suis toujours super bien accueilli au Bewley's dans Grafton street. J'y vais assez souvent, j'adore l'ambiance.
loutich- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : 13 mars 2012
Il y a un nouveau café sur Smithfield (oui, c'est vrai que c'est un peu loin... mais on ne sait jamais!), Third Space, sur Smithfield Square. Ils ont des petits jouets et des livres pour enfants, et de la place pour la poussette. J'ai jamais testé les toilettes par contre donc je ne sais pas trop.
Sinon, Cinnamon à Ranelagh, sur Ranelagh Road. J'ai toujours ete tres bien accueillie, malgré un bébé souvent ronchon! Il y a une table de change dans les toilettes. Sinon, les Panda Play Cafés (Ballsbridge, Terenure), mais c'est pas vraiment le centre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, Cinnamon à Ranelagh, sur Ranelagh Road. J'ai toujours ete tres bien accueillie, malgré un bébé souvent ronchon! Il y a une table de change dans les toilettes. Sinon, les Panda Play Cafés (Ballsbridge, Terenure), mais c'est pas vraiment le centre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mimie- Timide
Date d’arrivée en Irlande : 15 Août 2001
Je vais souvent dans le SC chq il est plutot vide mise a part quelques coffee shops sympa comme Starbucks, Insomnia, Bakery house... Il y a toujours plein d'enfants qui jouent partout et les toilettes sont propres avec table a langer.
Et le plus du moment, y a le Christmas market avec des maneges et de la peche aux canards
C'est le luas stop George's dock.
Et le plus du moment, y a le Christmas market avec des maneges et de la peche aux canards
C'est le luas stop George's dock.
elise61- Bavard
Date d’arrivée en Irlande : 01/10/12
En ville, on va souvent au café de la Chester Beaty library, dans le petit parc du château de Dublin (a cote de chez max).
C'est une petite cafétéria sympa (a goûter: les pâtisseries du genre libanaises et les loukoums!). Il y a beaucoup de place pour les poussettes, des toilettes propres avec table a langer. Et le parc est très bien pour se dégourdir les jambes (c'est une grande pelouse ronde, avec des bancs tout autour).
C'est une petite cafétéria sympa (a goûter: les pâtisseries du genre libanaises et les loukoums!). Il y a beaucoup de place pour les poussettes, des toilettes propres avec table a langer. Et le parc est très bien pour se dégourdir les jambes (c'est une grande pelouse ronde, avec des bancs tout autour).
emmaj- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
Je vais souvent dans les starbucks et ma poussette est généralement bien accueillit (bien que c'est généralement plein...) Il faudra que j'essaye celui dont tu parles emmaj (un de ces jours parce que là, fait trop froid)
UP! si vous avez des bonnes adresses, venez completer la liste SVP merci
je rajouterais le Buttlenut cafe au SC de Blanch (au theatre), coin avec jeux pour enfants et loin de la frenesie des magasins. et aussi le cafe de la National Gallery, qui a une salle avec des jouets.
pas encore essaye, mais apparemment Elbowroom a Smithfield est pas mal egalement
je rajouterais le Buttlenut cafe au SC de Blanch (au theatre), coin avec jeux pour enfants et loin de la frenesie des magasins. et aussi le cafe de la National Gallery, qui a une salle avec des jouets.
pas encore essaye, mais apparemment Elbowroom a Smithfield est pas mal egalement
Gae Lig- Imbattable
je rajoute le cafe au dessus de Next au SC de Blanchardstown, qui a un coin jeu pour les petits.
Gae Lig- Imbattable
Esquires Coffee a Swords. C'est le cafe du Premier Inn hotel, dans le Airside business park. Ils ont au fond un coin avec des jouets pour les enfants, meme mon grand de 6 ans y a trouve son bonheur!
Gae Lig- Imbattable
Hi hi, c'est ton nouveau travail Gaelig, de trouver les endroits child friendly?
J'aurais aime avoir cette liste qd mes enfants etaient petits!
J'aurais aime avoir cette liste qd mes enfants etaient petits!
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Oui, c'est un peu un monologue mais au moins je peux les retrouver facilement si besoin et ca peut servir!
J'espere bientot pouvoir commencer la liste "endroits sympa pour boire une biere" :p mais c'est pas pour demain...
J'espere bientot pouvoir commencer la liste "endroits sympa pour boire une biere" :p mais c'est pas pour demain...
Gae Lig- Imbattable