Dublin Tall Ships
+5
Nanazolie
choubi
Loune
Gae Lig
Vanessa
9 participants
Maman en Irlande :: Actualités :: Agenda
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vanessa- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 12 août 2009
Re: Dublin Tall Ships
j'irai bien faire un tour vendredi!
Gae Lig- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Nous c'est sur, on y va. Ce festival etait deja bien les années d'avant, la cette année il s'est bcp agrandi, et les bateaux ont l'air magnifique.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
En tous cas, ils n'ont pas l'air d'y aller de main morte.
Ca installe dans tous les coins!
Dommage, on n'est pas dispo ce we...
Ca installe dans tous les coins!
Dommage, on n'est pas dispo ce we...
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Ca fait 6 mois que j'ai un reminder dans mon telephone! Je ne risque pas de le louper, celui là. Ce matin, je suis passée devant, je me suis arretée quelques minutes pour admirer les voiliers. Les bateaux, surtout les voiliers et les peniches, c'est ma passion.
Nanazolie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
On a décidé de prendre notre journée vendredi et d'emmener les enfants en espérant qu'il y aura moins de monde que pendant le week-end.
Rhona- Bavard
Date d’arrivée en Irlande : juin 2001
C'est une bonne idee en effet, car c'est tjrs blindé, et vue la pub qu'ils ont fait partout cette année.....
Loune- Imbattable
Ah oui vous avez vu le programme? Superbe! Il y en a pour tout le monde, ateliers, concerts, marches, manèges, plein de belles choses! Il y a aussi le festival kings of concrete (qui d'habitude se déroule a wood quay), pour les ados: skate, vélo bmx, graffiti, parkour... Ça tombe bien, mon cousin vient d'arriver, on va pouvoir bien en profiter.
emmaj- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
bon apparement la pluie serait de la partie mais pas grave!
on y va demain ou vendredi pour eviter la foule du w/e mm si c'est sur qu'il y'aura du monde anyway c'est encore les vacances!
on y va demain ou vendredi pour eviter la foule du w/e mm si c'est sur qu'il y'aura du monde anyway c'est encore les vacances!
MiMiMuM- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
et bien moi, j'y vais en egoiste.... On l'avait fait il y a 3 ans avec la miss en poussette, l'horreur de monde. Du coup, comme je VEUX (oui, à mon tour de faire mon caprice!) voir les bateaux parce que c'est ma passion, je laisse les enfants à mon mari, tant pis pour les attractions. A cet age, je crains plus de les perdre, on n'en profitera pas, et quand tout le monde est stressé ca finit toujours par pleurer.
Nanazolie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
T'as bien raison Nanazolie ya pas de mal a se faire plaisir
MiMiMuM- Hyper-actif
Bon courage a celles qui comptent y aller.
J'ai essaye de traverser ce soir a velo... c'etait deja bien compact, ca promet pour ce week-end...
J'ai essaye de traverser ce soir a velo... c'etait deja bien compact, ca promet pour ce week-end...
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
alors nous on y est alle hier et c’était génial! Les bateaux (et les ptits matelots) sont magnifiques, et il y a plein de choses a voir et a faire. J'ai même pu donner le bib tranquille pendant que loulou profitait de coin coloriage (a chq). On va essayer de faire un atelier aujourd'hui (mandala ou make your mini comics) et peut etre le cine flottant ce soir...
Mais bon c'est sur qu'avec une poussette ca risque d’être galère.
Mais bon c'est sur qu'avec une poussette ca risque d’être galère.
emmaj- Hyper-actif
Pfff, la pluie est belle et bien la. Et maintenant que j'ai dit a mon fils qu'on allait voir les bateaux, on va etre obliges d'y aller!
Allez, on est en Irlande apres tout. Ce ne sont pas quelques gouttes qui vont nous empecher de s'amuser quoique j'en connais un qui va etre ronchon, et je ne parle pas du plus jeune
Allez, on est en Irlande apres tout. Ce ne sont pas quelques gouttes qui vont nous empecher de s'amuser quoique j'en connais un qui va etre ronchon, et je ne parle pas du plus jeune
Gae Lig- Imbattable
On y est alles ce matin, c'etait genial, pas trop de monde/queue pour monter sur les bateaux. On est quand meme partis a l'arrivee des premieres gouttes. Mais ca vaut vraiment le coup.
Rhona- Bavard
Date d’arrivée en Irlande : juin 2001
on y est pas alles je suis trop ko et le temps me motive pas...
bon il reste 2jours faut vraiment que j'y emmene les ptis ils en meurent d'envie plus pour les street arts et les animations que pour les bateaux lol
bon il reste 2jours faut vraiment que j'y emmene les ptis ils en meurent d'envie plus pour les street arts et les animations que pour les bateaux lol
MiMiMuM- Hyper-actif
On a prevu d'y aller demain parce que ca devrait etre moins humide mais bon. On pensait y aller en fin de matinee en esperant qu'il y aurait moins de monde. Par contre on a pas encore regarde pour les transports en commun, apparemment y'a des modifications des bus et du DART.
pour les transports, la station TARA est fermee jusqu'a 22h30 ce soir. pour les bus, je ne sais par contre.
Gae Lig- Imbattable
oui Raphael apparement demain ca devrait etre sec donc on irais demain aussi ;-)
MiMiMuM- Hyper-actif
Oui demain il devrait y avoir du soleil, ca va être sympa pour le départ des bateaux vers 13h je pense.
On y est retourne hier (matin et fin d'aprem, ben oui, on peut y aller a pied donc on en profite! ), mais comme il a plu dans l’après-midi on a fini par faire le wax museum a la place et on a termine par une beef&guiness pie au pub!
On y est retourne hier (matin et fin d'aprem, ben oui, on peut y aller a pied donc on en profite! ), mais comme il a plu dans l’après-midi on a fini par faire le wax museum a la place et on a termine par une beef&guiness pie au pub!
emmaj- Hyper-actif
Bon voila, on en revient, on a bcp marche, et on est bien creve. C'etait chouette, ms vrmt bcp bcp de monde. On est arrive a midi, on a longe les bateaux cote sud, on a vu le superbe bateau italien (Amerigo Vespucci) ms au moment ou on est passe il ne se visitait pas (On n'avait pas vu ms y'avait des heures de visites sur internet, selon les bateaux), on a visite le bateau mexicain, 1h de queue! C'etait tres chouette, ms vu le tps d'attente on n'en a fait qu'un, dommage.
Ensuite on a trouve une table en terrasse a un resto ms ca relevait presque du miracle.
On a voulu aller vers les activites familiales a Grd Canal Square, y'avait un manege etc... ms trop de monde, on a renonce.
Donc on est alle vers le King of Concrete, on ne connaissait pas du tout et les spectacles de danse et de skate ont bcp plu aux enfants.
On est revenu vers les bateaux, la ds les rues c'etait une vraie maree humaine (il etait 16h), difficile d'avancer par endroits. On est repasse devant l'Amerigo Vespucci, la queue devant pr le visiter etait incroyable, ca allait tres loin ds la rue... En revenant vers Connolly on a vu tout le cote nord, y'avait des stands, un concert sur le square, des exposants vikings en bas de l'exchequer building, etc...
On n'est pas alle a la fete foraine.
Bref c'etait chouette, ms a cause du monde, j'ai l'impression qu'on a loupe plein de trucs (workshops, spectacles, ...).
On voulait absolument y aller aujourd'hui pr pouvoir visiter 1 ou 2 bateaux, demain on ne peut pas les visiter puisqu'ils partent. Ms on y retourne demain pr les voir tous partir, faut juste qu'on trouve un bon endroit sur la cote pr les voir passer.
Ensuite on a trouve une table en terrasse a un resto ms ca relevait presque du miracle.
On a voulu aller vers les activites familiales a Grd Canal Square, y'avait un manege etc... ms trop de monde, on a renonce.
Donc on est alle vers le King of Concrete, on ne connaissait pas du tout et les spectacles de danse et de skate ont bcp plu aux enfants.
On est revenu vers les bateaux, la ds les rues c'etait une vraie maree humaine (il etait 16h), difficile d'avancer par endroits. On est repasse devant l'Amerigo Vespucci, la queue devant pr le visiter etait incroyable, ca allait tres loin ds la rue... En revenant vers Connolly on a vu tout le cote nord, y'avait des stands, un concert sur le square, des exposants vikings en bas de l'exchequer building, etc...
On n'est pas alle a la fete foraine.
Bref c'etait chouette, ms a cause du monde, j'ai l'impression qu'on a loupe plein de trucs (workshops, spectacles, ...).
On voulait absolument y aller aujourd'hui pr pouvoir visiter 1 ou 2 bateaux, demain on ne peut pas les visiter puisqu'ils partent. Ms on y retourne demain pr les voir tous partir, faut juste qu'on trouve un bon endroit sur la cote pr les voir passer.
Loune- Imbattable
Il faut aller oou sur la cote pour les voir partir? au sud ou au nord de Dublin?
Nous etions hier au grand canal square, mais comme il pleuvait a torrent, tout etait range... heureusement que le mmanege, lui, tournait encore. Par contre pas de queue pour visiter les bateaux!
Nous etions hier au grand canal square, mais comme il pleuvait a torrent, tout etait range... heureusement que le mmanege, lui, tournait encore. Par contre pas de queue pour visiter les bateaux!
Gae Lig- Imbattable
Je ne sais pas, on hesite entre la cote vers Clontarf ou la grde digue au sud...
Loune- Imbattable
mais ils repartent vers ou?
Gae Lig- Imbattable
Loune: oh le vespucci, il est magnifique! J'aurais trop aime le visiter, mais deja jeudi il y avait une file d'attente pas possible...
Kings of concrete, j'adore, c'est un copain de mon chéri qui l'organise et d'habitude il y travaille pour monter les rampes etc... dommage parce qu'avec la pluie, ils ne font pas autant de demos que les autres années, notamment les hip hop dance off qui sont trop rigolo a voir
Les 2 hommes sont au ciné en plein air (les dents de la mer!) mais moi je m'occupe des enfants
Kings of concrete, j'adore, c'est un copain de mon chéri qui l'organise et d'habitude il y travaille pour monter les rampes etc... dommage parce qu'avec la pluie, ils ne font pas autant de demos que les autres années, notamment les hip hop dance off qui sont trop rigolo a voir
Les 2 hommes sont au ciné en plein air (les dents de la mer!) mais moi je m'occupe des enfants
emmaj- Hyper-actif
Page 1 sur 2 • 1, 2