Ferme childvision
+5
Meian'deena
choubi
DameLapin
Loune
emmaj
9 participants
Maman en Irlande :: Famille :: Activités :: Dublin - Nord :: Nature et Animaux
Page 1 sur 1
Ferme childvision
Alors j'ai decouvert cette semaine une petite 'ferme' a 2 pas de chez moi, donc du cote de fairview. Elle fait partie d'une ecole pour mal-voyants. C'est très sympa, il y a des oiseaux, des lapins, poules, canards, moutons et une chèvre. On peut réserver des leçons d’équitation. Il y a aussi deux petites serres avec des plantes a vendre, des petits espaces pique-nique et un salon de thé. De quoi plaire a toute la famille!
J'ai également vu un gros bbq/four a pizza sous un abri en bois, mais je ne sais pas trop quand ils s'en servent...
Voici le lien:
http://www.childvision.ie/cms/campus/garden-centre.html
J'ai également vu un gros bbq/four a pizza sous un abri en bois, mais je ne sais pas trop quand ils s'en servent...
Voici le lien:
http://www.childvision.ie/cms/campus/garden-centre.html
emmaj- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
Re: Ferme childvision
Ah c'est sympa, donc on peut y aller jsute en visite?
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Ah ca a l'air sympa mais helas trop loin de chez moi. et puis aussi faut qu'on rentabilise notre abonnement au zooooooooooooo
Dans le meme style (mais plus petit) il ya des poules/dindons/canards/gros cochon/mouton et cheval a regarder pres de Clondalkin a Corkagh Park.
Dans le meme style (mais plus petit) il ya des poules/dindons/canards/gros cochon/mouton et cheval a regarder pres de Clondalkin a Corkagh Park.
Oui et en plus, le meilleur pour la fin: c'est gratuit!
emmaj- Hyper-actif
Nous sommes alles y faire un tour cet aprem et c'est super sympa.
Le petit dernier s'est extasie devant les lapins et les poules pendant un certain temps.
Les chevaux ont eu un grand succes aussi.
Dommage qu'on venait de manger car le cafe et les pizzas au feu de bois etaient bien attractifs!
Ils ont egalement un petit garden centre pour celles qui sont dans le coin
Le petit dernier s'est extasie devant les lapins et les poules pendant un certain temps.
Les chevaux ont eu un grand succes aussi.
Dommage qu'on venait de manger car le cafe et les pizzas au feu de bois etaient bien attractifs!
Ils ont egalement un petit garden centre pour celles qui sont dans le coin
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
J'y vais assez souvent avec Louis (ça me change du parc) quand le temps le permet. Il adore les lapins et les chèvres.
Il faudra que j'y aille pour acheter quelques plantes...
Il faudra que j'y aille pour acheter quelques plantes...
je confirme, c'est un super parc. pas tres grand, pas de playground, mais l'agencement est tel que les enfants peuvent facilement jouer a cache-cache. Et quand on tombe au moment ou ils nourissent les agneaux au biberon, genial
J'ai egalement vu qu'il est possible de louer la salle qui se trouve derriere le café pour birthday party ou autre evenement, avec face painting et tour de la ferme. C'est vraiment un coin sympa, merci d'en avoir parle ici!
J'ai egalement vu qu'il est possible de louer la salle qui se trouve derriere le café pour birthday party ou autre evenement, avec face painting et tour de la ferme. C'est vraiment un coin sympa, merci d'en avoir parle ici!
Gae Lig- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Nous y sommes allés pendant les vacances de Paques avec mes parents, les enfants ont adoré (le chat qu'ils ont coursé beaucoup moins ) et les adultes se sont détendus au soleil. Ils ont une grande salle avec des bouquins s'il pleut. Et comme le jardin botanique est tout pres, on peut faire un detour ensuite pour se balader
Nanazolie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Vous me donnez envie de faire un tour par ce parc les filles, ça a l'air chouette!!
Etoiledublin- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : 1 Septembre 2013
Gae lig, Il y a un playground a l'arrière, tout en bois,très sympa, mais l'accès est réservé aux anniversaires il me semble.
Il y a aussi des journées très sympa organisées pendant l'été, certains dimanches, genre family day et festival de musique rockabilly. On y est allés l'été dernier et c'était super chouette, il y avait plein d'activités pour enfants, stand lego, stand maquillage, un coin avec plein de châteaux gonflables, et plein de stands pour manger.
D'ailleurs je crois que le festival de musique est pour très bientôt...
Il y a aussi des journées très sympa organisées pendant l'été, certains dimanches, genre family day et festival de musique rockabilly. On y est allés l'été dernier et c'était super chouette, il y avait plein d'activités pour enfants, stand lego, stand maquillage, un coin avec plein de châteaux gonflables, et plein de stands pour manger.
D'ailleurs je crois que le festival de musique est pour très bientôt...
emmaj- Hyper-actif
Toutes les infos sont sur leur page facebook, childvision National education centre for blind children
emmaj- Hyper-actif
Salut, je confirme Choubi le playground en bios est reserver pour les enfants de la crèche
"the learning tree" je sais car j'y travail enfin la je suis en conge maternite. Ills font egalement quelque chose pour Halloween. A mon Avis C'est bien pour les 3-4ans meme si certains pourraient avoid un peu peur.
"the learning tree" je sais car j'y travail enfin la je suis en conge maternite. Ills font egalement quelque chose pour Halloween. A mon Avis C'est bien pour les 3-4ans meme si certains pourraient avoid un peu peur.
clairefr- Timide
Date d’arrivée en Irlande : Juillet 2008
Maman en Irlande :: Famille :: Activités :: Dublin - Nord :: Nature et Animaux
Page 1 sur 1