Resto a Cork
+11
Loune
maman
chaarar
peachmama
Isabelle
Carine
twipster
alexmama
Sophie
Chaudoudoux
rilouna
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelle Date pour le resto de Cork
Resto a Cork
Voila On se lance
Un petit resto entre maman sur Cork. Si sa vous tente venait voter pour une date ou proposez en une entre
Un petit resto entre maman sur Cork. Si sa vous tente venait voter pour une date ou proposez en une entre
rilouna- Expert
Date d’arrivée en Irlande : 2002
Re: Resto a Cork
Est ce que les mamans qui ont vote peuvent laisse un petit message aussi pour voir combien s'on interresse
rilouna- Expert
Je viens de voter le 3 mars mais je suis pas encore sur que je puisse venir, faut que je vois si mon mari travail ce soir là ou pas , et il n'a pas encore son planning pour mars.
Invité- Invité
Je viendrai à coup sûr ( à moins que je me casse une jambe avant )
J'ai une petite préférence pour le samedi, mais je viendrai aussi un vendredi !
J'ai une petite préférence pour le samedi, mais je viendrai aussi un vendredi !
rilouna- Expert
Coucou,
j'ait voté le 24 mais tout me va- avec un petite préférence pour le vendredi parce que je bosse les dimanches. Pour ce qui est du restau lui-même on a toujours été tentés par le Starsbourg Goose alors pourquoi pas...
Merci Rilouna d'avoir pris les devants pour organiser !
j'ait voté le 24 mais tout me va- avec un petite préférence pour le vendredi parce que je bosse les dimanches. Pour ce qui est du restau lui-même on a toujours été tentés par le Starsbourg Goose alors pourquoi pas...
Merci Rilouna d'avoir pris les devants pour organiser !
Sophie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
resto resto
Pour le choix du resto je ne sais pas, mais fin fevrier debut mars, les dates me vont. Est ce que les resto sont a Cork city?
alexmama- Timide
Date d’arrivée en Irlande : 14 Septembre 2007
@ Alexmama, tout les resto sont dans le centre de cork je pensais que c'etait plus facile pour une 1ere rencontre.
@ Sophie, si on decide pour un samedi on peu y aller de bonheur genre 19h, tu commence a quelle heure le dimanche? si on decide un vendredi la seule chose mon mari fini a 19h donc le temps qu'il rentre et tout faudra faire le resto vers 20h30/21h si c'est possible
@ Sophie, si on decide pour un samedi on peu y aller de bonheur genre 19h, tu commence a quelle heure le dimanche? si on decide un vendredi la seule chose mon mari fini a 19h donc le temps qu'il rentre et tout faudra faire le resto vers 20h30/21h si c'est possible
rilouna- Expert
Rilouna pas de souci, tout me va ! 19h très bien, je commence à 9h, (enfin, 6h si on compte l'heure de levée de la puce... )
Sophie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
moi, c'est quand vous voule, un vendredi/samedi, peu importe.
twipster- Nouvelle
coucou twispter, bienvenue sur le forum et viens te présenter a tout le monde! (rubrique formalites-presentation)
Je veux bien venir aussi! Toutes les dates me conviennent en theorie, tous les restos aussi, j'aime bien Star Anise aussi. A bientot, Isabelle
Super les filles de Cork ! je suis contente de voir que vous organisez un resto aussi !
peachmama- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010
Welcome back Isabelle! Tres contente de voir que la communaute de Cork s'agrandit et se reunit enfin!
je suis intéressait ca me ferait plaisir de rencontrait d autre personne je m appelle naima pour la date n importe quelle jours parcontre je n est pas de voiture si c est trop tard enfin je dit oui pour l instant j attend plus d info pour confirmer
chaarar- Timide
Date d’arrivée en Irlande : 21 12 2012
Bonjour Naima,
tu habites ou a cork, je suis sur qu'on doit pouvoir s'arranger si qq'un habite pres de chez toi. Au pire les taxi sont pas tres cher ici si tu habite sur cork et banlieue
@ Chris tu nous dis quand ton mari a son planning on s'arrange en fonction
tu habites ou a cork, je suis sur qu'on doit pouvoir s'arranger si qq'un habite pres de chez toi. Au pire les taxi sont pas tres cher ici si tu habite sur cork et banlieue
rilouna- Expert
Bonsoir
je suis pas loin de cork City a peut pres 20 a 15 mn a pied oui c'est vrai j avait oublier les taxi ca ira alors bonne soirée
je suis pas loin de cork City a peut pres 20 a 15 mn a pied oui c'est vrai j avait oublier les taxi ca ira alors bonne soirée
chaarar- Timide
rilouna a écrit:Bonjour Naima,
c'est vraiment gentil mais mon mari n'aura son planning qu'a la fin du mois , mais je pense que ce sera bon car il n'a jamais fini plus tard que 19 heures. Par contre je ne rentrerais pas trop tard car c'est lui qui reviendra me chercher.
Invité- Invité
Recap:
Liste des participantes
Chris
Chaudoudoux
Sophie
Isabelle
Twipster
AlexMama
Chaarar
Et Moi
Donc 8 au total pour l'instant c'est trop bien.
la date a l'air de s'orienter sur le 3 Mars.
Et pour le Resto je pencherai sur Strasbourg goose, leur formule a €20 est pas mal, par contre c'est pas super grand donc faudra surement reserver genre 1/2 semaines avant
Liste des participantes
Chris
Chaudoudoux
Sophie
Isabelle
Twipster
AlexMama
Chaarar
Et Moi
Donc 8 au total pour l'instant c'est trop bien.
la date a l'air de s'orienter sur le 3 Mars.
Et pour le Resto je pencherai sur Strasbourg goose, leur formule a €20 est pas mal, par contre c'est pas super grand donc faudra surement reserver genre 1/2 semaines avant
rilouna- Expert
Je te suis pour le choix du resto. Je ne connais pas mais j'ai regardé le site: yammy, je vais peut être même essayer avant
salut a toute
vous aller bien super sa ce confirme donc le 3 mars ok je me suis inscrit a l association de cork sa ma fait plaisir de discuter et de trouver des livre en french pour les enfant et de rencontree isabelle merci a vous pour le travail que vous fait a bientôt alors
vous aller bien super sa ce confirme donc le 3 mars ok je me suis inscrit a l association de cork sa ma fait plaisir de discuter et de trouver des livre en french pour les enfant et de rencontree isabelle merci a vous pour le travail que vous fait a bientôt alors
chaarar- Timide
Bonjour,
je passe juste vous dire que je ne pourrais pas venir au resto de mars. J'espère être présente au prochain, si vous en refaite un autre.
bonne journée
je passe juste vous dire que je ne pourrais pas venir au resto de mars. J'espère être présente au prochain, si vous en refaite un autre.
bonne journée
Invité- Invité
@ Chris
Oh c'est dommage. La prochaine fois J'espere
Oh c'est dommage. La prochaine fois J'espere
rilouna- Expert
Sinon les filles si on est d'accord sur le 3 au Strasbourg goose, j'envoie un mp au groupe de cork voir si il y en a d'autre d’intéressé? Qu'est ce que vous en dites
rilouna- Expert
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2