Peppa pig rends les enfants désobéissants!
+3
tat
emmaj
Carine
7 participants
Maman en Irlande :: Communauté :: Papote :: Débats
Page 1 sur 1
Peppa pig rends les enfants désobéissants!
Article du télégraphe!
Apparemment les parents se plaignent et pourtant une étude a montre que c’était le 4ieme programme le plus healthy!
Perso, je trouve ça un peu répétitif et boring... Lily aime bien de temps en temps mais se lassent vite...
Apparemment les parents se plaignent et pourtant une étude a montre que c’était le 4ieme programme le plus healthy!
Perso, je trouve ça un peu répétitif et boring... Lily aime bien de temps en temps mais se lassent vite...
emmaj- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
Re: Peppa pig rends les enfants désobéissants!
les deux articles sont tres bien!!
ces mamans vont se faire avoir: on va leur reprocher de mettre leurs enfants devant la tele trop souvent...
dans un sens je suis d accord q les cartoons devraient montrer "les bonnes conduites" a prendre. mais bon, fo pas pousser quand meme!! c des dessins animes!!
allez hop, ramenez princesse sarah, candy, goldorak, ulysse 31!!
je dois dire q j ai regarder peppa pig UNE fois: je HAIE sa petite voix aigue!! et puis jack n aime pas trop (tant mieux!).
ces mamans vont se faire avoir: on va leur reprocher de mettre leurs enfants devant la tele trop souvent...
dans un sens je suis d accord q les cartoons devraient montrer "les bonnes conduites" a prendre. mais bon, fo pas pousser quand meme!! c des dessins animes!!
allez hop, ramenez princesse sarah, candy, goldorak, ulysse 31!!
je dois dire q j ai regarder peppa pig UNE fois: je HAIE sa petite voix aigue!! et puis jack n aime pas trop (tant mieux!).
Amusant ces articles ...
J'ai une petite preference pour le second :-)
Et moi j'aime Peppa Pig !
J'ai une petite preference pour le second :-)
Et moi j'aime Peppa Pig !
Gigi- Expert
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2008 - départ debut 2012
Perso, j'encourage ma fille a saute dans les muddy puddle!
Tu as bien raison.
Je ne le fais pas mais ca doit etre effectivement tres amusant ...
Le truc c'est que l'on a pas forcement de quoi les changer apres ! Et on ne peut pas dire que les temperatures irlandaises soient favorables a laisser les enfants mouilles
Le truc c'est que l'on a pas forcement de quoi les changer apres ! Et on ne peut pas dire que les temperatures irlandaises soient favorables a laisser les enfants mouilles
Gigi- Expert
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2008 - départ debut 2012
Tout comme Carine , lorsque le temps est pluvieux et qu'on a quand meme envie de prendre un bol d'air , vive les wellies et les muddy puddles , Lehna adore ca !!! On change tout ca en rentrant et tout le monde est content
Je me pense pas que Peppa Pig encourage + aux mauvais comportements que d'autres dessins animés ou que les petits copains à la crèche, pre school....
Je me pense pas que Peppa Pig encourage + aux mauvais comportements que d'autres dessins animés ou que les petits copains à la crèche, pre school....
Riverwood- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : 02/12/2004
Tiens c'est marrant, ça, moi je suis une groooossse fan de Peppa Pig. Moi ça m'apprend la patience ! Effectivement, l'absence totale de conflit n'est pas naturelle ; mais je prends de la graine des réactions amusées des parents quand les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu (par exemple : on lave la voiture. Elle se resalit. On la relave. On roule. On passe dans une flaque. La voiture se resalit. On rigole. Je trouve ça sain !
Je n'ai d'ailleurs pas vu d'épisodes où Peppa et son frère soient particulièrement mal élevés ... En revanche j'apprécie beaucoup l'humour très anglais et je me retrouve dans de nombreux éléments (Papa Cochon ressemble étrangement au mien... on se moque gentiment de lui... les petits se lèvent à 3h du mat le jour de Noël... les parents leur disent: allez voir vos grands-parents !)
Ah ces journalistes. Bon, en revanche, je ne suis pas forcément d'accord avec le second article non plus. Un enfant qui fait un caprice dans un supermarché, pour moi, c'est un enfant ! Mathilde m'a fait une crise à la bibliothèque l'autre jour, je vois pas ce que j'aurais pu faire. Sinon partir, ce qu'on a fait. Tristan n'a jamais fait de crises en public, Mathilde si... quant à leur faire manger des légumes s'ils n'en veulent pas, j'aimerais bien l'y voir, le mec !
Je n'ai d'ailleurs pas vu d'épisodes où Peppa et son frère soient particulièrement mal élevés ... En revanche j'apprécie beaucoup l'humour très anglais et je me retrouve dans de nombreux éléments (Papa Cochon ressemble étrangement au mien... on se moque gentiment de lui... les petits se lèvent à 3h du mat le jour de Noël... les parents leur disent: allez voir vos grands-parents !)
Ah ces journalistes. Bon, en revanche, je ne suis pas forcément d'accord avec le second article non plus. Un enfant qui fait un caprice dans un supermarché, pour moi, c'est un enfant ! Mathilde m'a fait une crise à la bibliothèque l'autre jour, je vois pas ce que j'aurais pu faire. Sinon partir, ce qu'on a fait. Tristan n'a jamais fait de crises en public, Mathilde si... quant à leur faire manger des légumes s'ils n'en veulent pas, j'aimerais bien l'y voir, le mec !
Sophie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Dans le même esprit on regarde maintenant Ben and Holly. Tout le monde adore !
Sophie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Gigi a écrit:Tu as bien raison.
Moi je leur met des bottes et les "rain pants" achetes chez Lidl, tres pratiques pr ne pas etre trempes effectivement. Et ils sautent ds les flaques ou marchent au bord de l'etang ds le parc, ils adorent.
Sophie pas mal le coup de l'humour ds Peppa Pig je n'avais jms remarque, je ferai + attention.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999