Lidl-Aldi
3 participants
Page 1 sur 1
Lidl-Aldi
Faites-vous vos courses au lidl?
Dans le même style il y a ALDI aussi.
Un peu moins de choix peut-être mais très abordable aussi.
Je fais mes "grosses" courses avec mon homme toutes les 2 semaines et on dépasse rarement 50 euros le chariot.
Quand je pense qu'au début je faisais mes courses chez M&S.... brrrrrrr!
Dans le même style il y a ALDI aussi.
Un peu moins de choix peut-être mais très abordable aussi.
Je fais mes "grosses" courses avec mon homme toutes les 2 semaines et on dépasse rarement 50 euros le chariot.
Quand je pense qu'au début je faisais mes courses chez M&S.... brrrrrrr!
Invité- Invité
Re: Lidl-Aldi
Pour moi c'était pareil, j'allais à Tesco ou Superquinn, mais depuis que Lidle s'est ouvert à côté de chez nous, bonjour les économies (surtout avec 3 garçons!).
Mais on va retrouver Carrefour dans 2 semaines!!!! A chaque fois que je rentre en france je me fais un plaisir de rester des heures à faire les allées!
Mais on va retrouver Carrefour dans 2 semaines!!!! A chaque fois que je rentre en france je me fais un plaisir de rester des heures à faire les allées!
Fred- Expert
nous aussi, on ramene plein de choses du Carrefour quand on revient: chocolat cote d'or, miracolis, biscuits petit dej, macedoine, pain (qu'on congele ensuite), saucisson, bierres belges, ...
et vous, vous ramenez quoi?
et vous, vous ramenez quoi?
Moi je ramène les pâtes à l'ancienne Lustucru!, sauce tomate à l'italienne!, gâteaux apéro,bouillon de boeuf, foie gras (ou pâté!), et sans oublier de la crème de framboise pour faire du kir!! C'est tout!
On y va pour 2 mois et bonjour les kilos en trop en revenant! Mais après on les perds vite!
On y va pour 2 mois et bonjour les kilos en trop en revenant! Mais après on les perds vite!
Fred- Expert
Nous on ne ramene que des choses legeres ; couscous en boite, paella, cassoulet, cuisses de canard confit, lentille au petit sale, pates divers, gesiers de canard, biscottes, crunch!!!!, bonbons haribo, tisanes, brandade de morue... la liste est tres tres longue. Mais comme on n'y va tres rarement.
isabellou- A l'aise
Sirop Teisseire a la menthe
Mes filles raffolent de ca J'en ramene quelques bouteilles a chaque fois que je vais en France mais je suis a court en ce moment et mes filles (3 et 5 ans) ne comprennent pas pourquoi j'en rachete pas Enfin mes parents viennent en Septembre et vont m'en ramener (et du pate Henaff, et un carton de Merlot, et des madeleines au beurre ). A l'ecole, la maitresse croit que je donne de la creme de menthe a ma filles (apparemment, les bretons sont des alcooliques...et les Irlandais? ).
C'est marrant ces smilies, bon j'arrete maintenant, c'est l'heure de mettre les filles au lit a
C'est marrant ces smilies, bon j'arrete maintenant, c'est l'heure de mettre les filles au lit a
Invité- Invité
Teisseire et autres
Un Francais qui vit à Tralee importe certains produits francais (dont du sirop Teisseire). On peut lui commander et il livre dans toute l'Irlande.
Il a un site ou on peut le contacter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voir tout ce qu'il propose.
Moi, je lui commande des Bledichef regulierement. Et ca marche.
Il a un site ou on peut le contacter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voir tout ce qu'il propose.
Moi, je lui commande des Bledichef regulierement. Et ca marche.
Invité- Invité
Page 1 sur 1