Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee Vote_lcap17%Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee Vote_rcap 17% [ 22 ]
Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee Vote_lcap1%Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee Vote_rcap 1% [ 1 ]
Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee Vote_lcap5%Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee Vote_rcap 5% [ 6 ]
Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee Vote_lcap64%Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee Vote_rcap 64% [ 82 ]
Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee Vote_lcap13%Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee

3 participants

Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee Empty Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee

Message par Gigi Jeu 13 Oct 2011 - 13:37

Hello,

Auriez-vous une idee de ou je pourrais me garer en ville sans en avoir pour 12 euros pour 4h ???
Plutot du cote de Parnell street, ou accessible du Luas ou toutes suggestions est la bienvenue Very Happy
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Gigi
Expert

Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2008 - départ debut 2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee Empty Re: Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 13:52

Desolee pas d'idee pour du gratuit dans Dublin, par contre si tu reserves/paies a l'avance ton parking, ca te coute 6 Euros pour la journee, ce qui est vachement bien en fait.

Voici le lien de Qpark

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee Empty Re: Ou se garer sans payer sur Dublin en pleine journee

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 13:56

Bon j'ai regarde sur d'autres parking a priori le tarif n'est pas le meme selon les endroits. Pour Stephens Green je paie 6 Euros. Clerys, j'ai vu que c'etait 10 Euros la journee ou 12 Euros les 24H.

Invité
Invité

Message par choubi Jeu 13 Oct 2011 - 14:01

Je savais pas pour stephen's green
super info. merci Roonie!
choubi
choubi
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006

Message par Gigi Jeu 13 Oct 2011 - 14:04

Merci Roonie ;-)
C'est bon a connaitre mais le pb c'est qu'il n'y a rien qui convient a mes horaires, j'ai besoin a partir de 8h00 le matin.

Je suis prete a marcher un peu, si vous avez encore de suggestions.

merci

Gigi
Expert

Message par Loune Jeu 13 Oct 2011 - 20:01

Vu la ou tu habites Gigi, pourquoi tu ne gares pas la voiture vers Cabra (C'est gratuit ds les rues residentielles, enfin ca l'etait qd j'habitais a Phisboro), et tu prends le bus, y'en a plein, qui te deposent sur O'Connell ?

Sinon tu peux prendre le train ms ca fait + de marche depuis Tara station ou Connolly.
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

Message par choubi Jeu 13 Oct 2011 - 20:16

C'est pas vraiment du bon cote quand on arrive de blanchardstown, mais dans la rue "New Wapping street", si tu arrives un peu avant 8h, tu devrais trouver des places et c'est gratuit. Ca se remplit vite par contre donc il vaut mieux arriver tot.
Il y a une station de Luas juste a cote dans Upper major street
choubi
choubi
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006

Message par Loune Jeu 13 Oct 2011 - 20:27

Vers Phisboro, vers Berkeley Road exactement (10 mns de marche de Parnell), y'a qqs places gratuites pr les connaisseurs, c'est un peu la bataille pr les avoir, ms en arrivant tot le matin tu aurais une chance d'en avoir une.... ms bon faudrait que je te montre ou elles st...
Loune
Loune
Imbattable

Message par Gigi Ven 14 Oct 2011 - 6:19

Merci beaucoup les filles, je vais regarder ca ce matin :-)
New Wapping street pourrai faire l'affaire.
Loune, je dois m'y garer ce matin, je connais un tout petit peu l'endroit dont tu parles mais je me garais toujours sur un parking payant Smile je risque de tourner un peu en rond... hé hé !
Bon j'ai encore une heure pour y réfléchir !
Puis sinon je payerai mes 12 euros de parking Sad

Gigi
Expert

Message par Loune Ven 14 Oct 2011 - 13:26

En fait dans les petites rues perpendiculaires a Berkeley Road, y'a des places avec marquage au sol, or prfs y'a pas de marquage... donc on s'y gare gratuitement, ms y'en a 2 ou 3 par rue.

Y'a un espece de cul de sac vers le 2 Berkeley Road (en face de l'eglise), qui mene vers des arrieres cours d'immeuble, c'est tout gratuit ds ce cul de sac.

Egalement, y'a un cul de sac en haut de Fredericks Street, au debut de Berkeley Road qd on vient de O'Connell, c'est un cul de sac large qui mene a une entree de parc, la aussi y'a qqs places gratuites, faut savoir ou elles sont.
Loune
Loune
Imbattable

Message par Gigi Ven 14 Oct 2011 - 17:09

c'est trop bizarre, je suis sure d'avoir ecrit un truc ... scratch

Enfin bon ... Merci Loune pour les renseignements :-)
Je suis finalement allée au parking ... plus simple ....

Gigi
Expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé