Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Brainstorming christmas 2011 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Brainstorming christmas 2011 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Brainstorming christmas 2011 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Brainstorming christmas 2011 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Brainstorming christmas 2011 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Brainstorming christmas 2011 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Brainstorming christmas 2011 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Brainstorming christmas 2011 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Brainstorming christmas 2011 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Brainstorming christmas 2011 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Brainstorming christmas 2011 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Brainstorming christmas 2011 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Brainstorming christmas 2011 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Brainstorming christmas 2011 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Brainstorming christmas 2011 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Brainstorming christmas 2011 Vote_lcap17%Brainstorming christmas 2011 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Brainstorming christmas 2011 Vote_lcap1%Brainstorming christmas 2011 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Brainstorming christmas 2011 Vote_lcap5%Brainstorming christmas 2011 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Brainstorming christmas 2011 Vote_lcap64%Brainstorming christmas 2011 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Brainstorming christmas 2011 Vote_lcap13%Brainstorming christmas 2011 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Brainstorming christmas 2011

+10
Carine
emmaj
DameLapin
choubi
Nadia
Nanazolie
nancy92
Loune
Sophie
peachmama
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Brainstorming christmas 2011

Message par peachmama Ven 23 Sep 2011 - 22:49

Des idées de jouets pour nos enfants a Noel

En tous cas, pour les petits (0-2ans), les boites qui s'empilent, ils les attrapent juste quand ils sont bebes, les empilent plus tard et jouent a la dinette ensuite avec. Dans ce genre :
http://www.elc.co.uk/Brilliant-Start-Stacking-Cups/121768,default,pd.html

puis des figurines animaux.

Je pense de tous les jouets qu'elle a, c'est avec ceux-la qu'elle joue toujours avec.
peachmama
peachmama
Super parent

Nombre de messages : 955
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par Sophie Sam 24 Sep 2011 - 8:59

ici la liste comporte déjà deux énormes légo à 80 euros l'un donc bon, on n'est pas en panne d'inspiration!
Sophie
Sophie
Imbattable

Nombre de messages : 2580
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par Loune Sam 24 Sep 2011 - 9:51

Nous aussi on pense bcp aux cadeaux, car ds 1 mois c'est l'anniversaire de Mael, dc faut gerer en assez peu de tps les cadeaux d'anniversaire et les cadeaux de Noel. En plus ils st tres (trop) gates entre mes parents, ma belle mere, mon beau pere, ma belle soeur, et le parrain et la marraine de chacun, dc ca fait au moins 7 cadeaux chacun.

Mael a sa liste prete, la meme pr son anniv et pr Noel : 1 jeu de DS (de Mario), 1 jeu de Wii (de Mario), et des figurines Mario car il fait la collection depuis 2 ans (meme qu'a force, on arrive ds les figurines rares, je vais devoir les commander aux USA ou en Australie!).

Mael ne veut jamais bcp de choses a Noel et a son anniv, c'est un peu un pb pr nous car plusieurs personnes lui offrent des cadeaux et ns demandent, or on est vite a court avec une liste si petite. L'an dernier j'avais eu l'idee de demander a leur grd pere des jouets de l'espace (fusees, cosmonautes etc...), car ils n'en avaient aucun, ce fut une riche idee car encore maintenant ils jouent presque tous les jours avec.

Elliot en ce moment joue bcp avec son circuit de train en bois, donc je songe a lui offrir des elements completant le circuit (tunnels, pont, etc...).

Apres ca depend vrmt du caractere de l'enfant. Les notres n'aiment pas les Lego, aiment assez les playmobil....
Ils ont des personnages preferes (Mario pr Mael, comme vs l'aurez compris Smile. Barbapapa et Schtroumpfs en ce moment pr Elliot) donc je vais suggerer a certains de leur offrir un tee shirt ou un pyjama avec leur personnage prefere.

Elliot n'a plus de garage auto depuis plusieurs mois, dc peut etre ca.... Et Mael aime jouer aux billes, alors peut etre un circuit de billes comme ca : http://www.jeuxmemarre.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1647394

J'avais pense aussi a un abonnement magazine, et a des tickets de spectacle (Y'a le cirque du soleil en avril a Dublin, ms les tickets st chers), ms j'ai remarque que les personnes de nos familles sont genees de ne pas offrir un jouet physique...

C'est sur qu'au cours des annees, on a prfs eu de bonnes idees, et prfs pas... des jouets inutilises que j'ai revendus comme neufs (un dinosaure a construire, meme les bayblades ont dure 15 jours...). Chez nous les valeurs sures, c-a-d les jouets qui ont eu le + de succes durant de nombreuses annees = un chateau Fisher Price (http://www.babygizmo.com/p/fisher_price_imaginext_adventures_castle_bonus_set/7395bf56.html), Mael l'a eu pr ses 2 ans, et les 2 jouent enormement avec, meme maintenant. Et un gros bateau achete a Smyths Toys bien solide, avec plein de pirates dedans, que Mael a eu pr ses 3 ans. Et depuis 1 an, les jouets de l'espace.
Leur cuisine a bien servi,mais maintenant c'est plutot passe. Idem pr la grosse voiture telecommandee.

Apres y'a aussi les livres (Tchoupi pr Elliot, Read at Home pr Mael, ainsi que les livres de l'espace et de drapeaux) et les DVD. Et les deguisements.

Tiens je viens de penser que Mael a aussi besoin d'un nouveau velo.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par Loune Sam 24 Sep 2011 - 21:29

On a le truc a pizza moon sand, c'est sympa et pratique, on y joue de tps en tps, ms 30 mois ou pas ca dure 10 mns et termine, car ca fait tjrs les memes formes. La pate a modeler classique, ils font ce qu'ils veulent, ca stimule leur imagination et ca les occupe bcp + lgtps. Le truc Moon Sand, passees les 1eres minutes ou c'est rigolo, y'a pas grd chose a en tirer.
En tout cas la matiere de la pate a modeler moon sand est vrmt etonnante, meme moi j'adore la toucher.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par Loune Sam 24 Sep 2011 - 21:38

Ah ben les miens adorent la pate a modeler, depuis tjrs. J'achete regulierement de nouveaux pots. Ce qui me desole, c'est qu'ils melangent les couleurs et qu'en 10 mns on se retrouve avec une seule couleur marronatre indefinissable, snif.... Mais eux s'amusent bien. On a des ustensiles, avec lesquels ils coupent la pate a modeler, font des formes etc...
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par nancy92 Lun 26 Sep 2011 - 10:57

oui la pâte à modeler c'est une très bonne idée !!!!
Meme dilemme ici ils veulent tout et n'importe quoi !!!! alors on essai de les faire "mieux " réfléchir !!!!!!! Le plus dur ce ne sera pas de raisonner les enfants mais les grands parents!!!!!! Rolling Eyes Evil or Very Mad Mad

nancy92
Imbattable

Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : 18 aout 2010
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par Nanazolie Lun 26 Sep 2011 - 12:13

Pour le moment, nous avons:
Juliette: 1 velo. Comme je veux un velo de tres bonne qualite, donc cher, ce sera un cadeau groupe. On rajoutera une bricole du style collier de perles ou autres. Son anniversaire tombe 2 jours apres, je cherche encore des idees. J'aime beaucoup l'idee de l'abonnement a un mag. Des idees pour une puce de 4 ans? Il fudrait qu'elle ait le 1er numero en decembre (je le garderai et lui offrirai le jour J) car elle est encore trop jeune pour comprendre le pricinpe du cadeau "a echeance"

William: je cherche le garage Fisher Price sur Internet, ou quelque chose de similaire, car il y en a un a la creche et il en est fou.

Nancy, j'ai le meme probleme avec les grands parents. Mes parents me demandent et s'en tiennent a la liste, mais mes beaux parents sont terribles. L'an dernier, ca a ete l'avalanche et comme on voyageait en avion on a pu juste rapporter une Barbie et quelques petits trucs, du coup Juliette etait triste Evil or Very Mad
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par Nadia Lun 26 Sep 2011 - 12:34

alors nous avec les grands parents c'est simple, ma mere me demande de prendre un beau cadeau que je pense utile ou qui plaira a tout cas et elle me rembourse. puis ils ajoutent un petit cadeau qui est surprise pour nous et pour Clovis. Pour les Beaux parents .... §oui , heu non , heu on sait pas, on voudrait pas trop gatter ( punaise il ne les voit que 3fois l'an ) Résulats a chaque noel Clovis à reçu des livres qu'il lira à 12 ans ( minimum ) avec comme excuse " oui mais c'est tellement bien Rodari" ou alors les fables de la fontaine illustré par Chagal, "on a trouvé ça tellement beau" ( perso chagal je trouve ça hyper egoisssant. Cet été ils sont venu avec un Draisienne Alors il faut qu'on refasse vite un Troll car on est à 3 draisiennes et offertent les derniers 6 mois !! dont 2 par la meme famille ( l'autre c'est un cadeau d'un amis )
Alors pour Noel ce serra peut etre un 4ieme draisienne Razz et encore des livre que Clovis ne pourra pas lire avant des années . Par mes parents 50litre de jus de pommes home made ( Clovis l'adore )
Et nous aucune idée
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par choubi Lun 26 Sep 2011 - 13:33

Nadia: j'ai aussi beaucoup peste avec mes BP ces derniers Noel a cause des cadeaux (un peu le meme style que toi) mais finalement avec le temps je relativise. Ils sont deja pourris, gates de mon cote de la famille donc finalement c'est toujours ca de moins a stocker.

Dans la categorie cadeau utile: equipement neige? Bon le pb c'est qu'on risque d'en avoir besoin avant Noel...

Nanazolie: pour les revue, ma fille de 3 ans et demi adore tralalire (et le grand de 6 ans en profite encore bien). Sinon pour cet age la il y a egalement pomme d'api (toujours chez bayard jeunesse.
Pour le velo, si tu es prete a investir, je te conseille les specialized. Frein a retropedalage c'est top a leur age et ca evite bien des gamelles. En plus l'equilibre du velo est super.

, tu peux miser sur des livres? Il doit etre de plus en plus autonome pour lire et peut commencer les trucs plus compliques genre club des 5, etc
ourquoi pas un truc fait maison genre cartes a lacer ou puzzle?

Ici je pense qu'on va privilegier les livres... (on va essayer en tous cas...)
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par Nadia Lun 26 Sep 2011 - 14:38

Choubi oui je relativise aussi, mais je trouve ça désolant que les grands parnets ne fassent pas plus attention a ce qui est offert à leur petit fils et arrivent a offrir le même cadeau ( cher quand meme ) à 6 mois d'écart. Mais Michele m'a fait promettre de ne pas leur dire qu'ils avaient déjà offert une draisienne pour son anniversaire Rolling Eyes
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par Nanazolie Lun 26 Sep 2011 - 14:50

Merci pour les renseignements Choubi, je regarde ca de suite

Nadia, mdr le coup de la draisienne! Ca me fait penser a ma tante qui pendant 5 ans m'a offert tous les noels un ensemble stylo plume et sous main... Rolling Eyes

Mes BP avaient achete l'an dernier: un velo (trop grand), un piano electrique, une poupee geante, un chien teleguide (immonde), deux grosses boites de "Mr Potato", et d'autres trucs dont je ne me souviens meme plus. Va dire a une gamine de 3 ans qu'elle doit tout laisser derriere elle, sachant que cette annee elle n'est pas du tout allee chez eux et on n'ira sans doute pas avant l'ete prochain. Evil or Very Mad
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par Nanazolie Lun 26 Sep 2011 - 15:55

Je le veux!!! http://www.imaginarium.ie/classic-little-car/ecommerce_12/46704/
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par Nadia Lun 26 Sep 2011 - 16:07

Clovis l'a en version avion, c'est top ! la qualité est top avion trotteur
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par DameLapin Lun 26 Sep 2011 - 21:02

Nanazolie a écrit:Je le veux!!! http://www.imaginarium.ie/classic-little-car/ecommerce_12/46704/

oh mais c'est magnifique!
DameLapin
DameLapin
Super parent

Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : Avril 2005
Date d'inscription : 09/08/2009

http://foodandwool.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par emmaj Mar 27 Sep 2011 - 9:15

oh super cool la petite voiture, j'adoooore!

Ici loulou va avoir ca par ses grands parents la semaine prochaine:
http://www.boohoobaby.ie/prod_show.asp?prodid=136&cname=Bee&color_item_ID=791&mesize=

emmaj
emmaj
Hyper-actif

Nombre de messages : 1385
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par peachmama Mar 27 Sep 2011 - 10:25

J'adore la boite a Lego ! Et le wheely bug aussi !

Sinon, vous connaissez le bilibo ?
Ca a l'air tres sympa, cliquer http://www.bilibo.com/en/intro/.
peachmama
peachmama
Super parent

Nombre de messages : 955
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par nancy92 Mar 27 Sep 2011 - 10:31

pas de lego ici , donc désolé je ne connais pas la boite mais ça à l'air très pratique !!!!!

Peachmama: effectivement je ne connaissais pas mais ça à l'air sympa!!!!

nancy92
Imbattable

Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : 18 aout 2010
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par Carine Mar 27 Sep 2011 - 10:53

Les jeux qui ont super bien marche avec Lily:
A 1 an:
- La maison des boules de Vilac http://www.amazon.fr/Vilac-Jouets-bois-Maison-boules/dp/B000JT7NJIIci

- des grosses perles en bois a enfiler et des fruits en bois a couper en deux.

- une maison a serrure comme celle-ci ici

Depuis ses 18 mois environs, on a commence une collection des animaux Schleish. Et la, on commence a ajouter les petits personnages aussi (on est dans l'univers des princesses, rois, chevaliers...). Elle peut passer facilement une heure avec sa boite d'animaux...

- la draisienne, on trouve ca super mais si elle ne l'utilise pas assez (c'est une paillasse!) et elle a aussi un scooter (super a la mode a Londres et pratique sur les trottoirs et dans le metro)

- on aimerait lui offrir un velo a pedale pour son anniversaire ou pour Paques (car le temps est pas super en Decembre pour faire du velo)

- si vous connaissez pas le bilibo, allez voir par ici: Ici
- pour la play-dough, c'est tellement simple de la faire soi-meme!
Play-dough:

1 cup of water
½ cup of salt
2 teaspoons of cream of tartar
½ to 2 teaspoons of food colouring
2 tablespoons of vegetable oil
1 cup of flour

Combine water, salt, cream of tartar and food colouring in a large sauceplan on the stove. Cook on low heat and stir with a wooden spoon. As the mixture heats up, stir in the vegetable oil and the flour slowly. Keep stirring until the mixture stats looking dry and pulls away from the side of the pan. Remove the pan from the heat at this point. Pinch a piece between 2 fingers. If it is not sticky, it is done. Otherwise, continue stirring over heat.
Place the dough on the counter and knead until smooth. Children will enjoy kneading too!

- et les play mais, je trouve ca chouette aussi. Acheter la vraie marque Play Mais, elle est faite en Allemagne!ici

- dans les livres pour petits, j'aime beaucoup les livres avec images reelles ou les livres avec peintures.
Par exemple: Beatrice Fontanel: Que fait ce bebe?- Mon premier Lotto des arts.
Anne Lauprete: bebes du monde - Mamans du monde - Familles du monde
De toi a Moi de Hoaqui Jacana Explorer ( A partir de situations du quotidien - se promener, se loger, se nourrir, bouger, jouer, faire la classe - une première approche des enfants du monde entier pour les tout petits.
Commentaire : Après un planisphère détaillé, avec identification des continents par couleur et indication des pays dans lesquels ont été prises les photographies, cet album introduit, avec simplicité et naturel, d'autres manières de vivre. Les magnifiques photographies sont replacées dans leur contexte grâce à la courte légende et au planisphère. Un superbe ouvrage pour partir à la découverte du monde, accessible dès l'âge de 3 ans)

Les imagiers du Pere Castord sont aussi super bien fait pour les tout petits.
Carine
Carine
Admin

Nombre de messages : 3714
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : 18-10-2006
départ le 31-04-2011
Date d'inscription : 13/05/2007

http://www.goingbarefoot.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par Chantilly Mar 27 Sep 2011 - 12:56

et un abonnement a une activite: piscine, danse, sport, craft etc...

Chantilly
Expert

Nombre de messages : 310
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par Loune Mar 27 Sep 2011 - 16:07

De toi a Moi de Hoaqui Jacana Explorer ( A partir de situations du quotidien - se promener, se loger, se nourrir, bouger, jouer, faire la classe - une première approche des enfants du monde entier pour les tout petits.
Commentaire : Après un planisphère détaillé, avec identification des continents par couleur et indication des pays dans lesquels ont été prises les photographies, cet album introduit, avec simplicité et naturel, d'autres manières de vivre. Les magnifiques photographies sont replacées dans leur contexte grâce à la courte légende et au planisphère. Un superbe ouvrage pour partir à la découverte du monde, accessible dès l'âge de 3 ans)

ohlala ca m'interesse bien pr Mael qui est passionne par les pays en ce moment. A 7 ans il n'est pas trop grand pr ce livre, Carine?
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par Nanazolie Mer 28 Sep 2011 - 14:41

peachmama a écrit:J'adore la boite a Lego ! Et le wheely bug aussi !

Sinon, vous connaissez le bilibo ?
Ca a l'air tres sympa, cliquer http://www.bilibo.com/en/intro/.

ouh l la, je vais eviter le bilibo! William passe son temps a grimper partout, il a toujours une enorme bosse au front, je le vois bien essayer de faire de l'escalade dessus Shocked
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par Nanazolie Mer 28 Sep 2011 - 14:43

Carine, super idee, les animaux. Je retiens pour Mr Patate Smile
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par Loune Mer 28 Sep 2011 - 18:42

Ici aussi on a une draisienne, Elliot a mis du tps a comprendre le principe (il marchait debout au dessus de la selle), ms maintenant il adore, et c'est super pr developper leur equilibre. Du coup on passera directement au velo sans petites roues.


Dernière édition par Loune le Sam 19 Nov 2011 - 19:30, édité 1 fois
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par peachmama Jeu 29 Sep 2011 - 12:58

Dans le meme genre, y'a aussi les Strider http://www.striderbike.fr/stridervelofrance

je voulais en acheter une draisienne pour les 2 ans de ma filles, mais il me semble que c'est plus adapte a partir de 3 ans. Celles d'entre vous qui en avez, pensez-vous que 2 ans est trop jeune ou plutot 3 ans ?
peachmama
peachmama
Super parent

Nombre de messages : 955
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par Carine Jeu 29 Sep 2011 - 13:23

Peachmama, on a le strider, tres chouette! C'est comme une draisienne en fait.
Carine
Carine
Admin

Nombre de messages : 3714
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : 18-10-2006
départ le 31-04-2011
Date d'inscription : 13/05/2007

http://www.goingbarefoot.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming christmas 2011 Empty Re: Brainstorming christmas 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum