Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Etiquettes sur les affaires de l'ecole EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Etiquettes sur les affaires de l'ecole EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Etiquettes sur les affaires de l'ecole EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Etiquettes sur les affaires de l'ecole EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Etiquettes sur les affaires de l'ecole EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Etiquettes sur les affaires de l'ecole EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Etiquettes sur les affaires de l'ecole EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Etiquettes sur les affaires de l'ecole EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Etiquettes sur les affaires de l'ecole EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Etiquettes sur les affaires de l'ecole EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Etiquettes sur les affaires de l'ecole EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Etiquettes sur les affaires de l'ecole EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Etiquettes sur les affaires de l'ecole EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Etiquettes sur les affaires de l'ecole EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Etiquettes sur les affaires de l'ecole EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Etiquettes sur les affaires de l'ecole Vote_lcap17%Etiquettes sur les affaires de l'ecole Vote_rcap 17% [ 22 ]
Etiquettes sur les affaires de l'ecole Vote_lcap1%Etiquettes sur les affaires de l'ecole Vote_rcap 1% [ 1 ]
Etiquettes sur les affaires de l'ecole Vote_lcap5%Etiquettes sur les affaires de l'ecole Vote_rcap 5% [ 6 ]
Etiquettes sur les affaires de l'ecole Vote_lcap64%Etiquettes sur les affaires de l'ecole Vote_rcap 64% [ 82 ]
Etiquettes sur les affaires de l'ecole Vote_lcap13%Etiquettes sur les affaires de l'ecole Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Etiquettes sur les affaires de l'ecole

+2
peachmama
Gigi
6 participants

Etiquettes sur les affaires de l'ecole Empty Etiquettes sur les affaires de l'ecole

Message par Gigi Lun 15 Aoû 2011 - 9:18

Hello !

J'ai encore besoin de vos precieux conseils !
Il faut que je mette le nom de mon fils sur "tout" pour l'ecole.
Vetements, manteau, sacs...

Vous avez des conseils sur quoi utiliser et surtout ou acheter ??

merci !!!!

Gigi
Expert

Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2008 - départ debut 2012

Revenir en haut Aller en bas

Etiquettes sur les affaires de l'ecole Empty Re: Etiquettes sur les affaires de l'ecole

Message par peachmama Lun 15 Aoû 2011 - 9:22

les grands esprits se rencontrent Gigi... je viens de poster un post presque similaire - moi, je demandais s'il fallait etiquetter tout quand ils vont a la creche, preschool et ecole...
Donc c'est oui pour toi.

Je dirai marker indebilible sur les etiquettes de vetements. Ou je sais que des compagnies vont des etiquettes personnalisees a coller
peachmama
peachmama
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010

Etiquettes sur les affaires de l'ecole Empty Re: Etiquettes sur les affaires de l'ecole

Message par emmaj Lun 15 Aoû 2011 - 9:35

Peachmama moi je dirais oui pour les étiquettes a la crèche (ou mettre le nom au marqueur comme tu as dit). Pas de loulou a la créche mais pour y avoir travaille, j'ai vu tous les vêtements qui se perdent ou repartent avec le mauvais enfant....
emmaj
emmaj
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000

Message par Gigi Lun 15 Aoû 2011 - 9:51

peachmama a écrit:les grands esprits se rencontrent Gigi...
Tout a fait d'accord ! Razz
Sauf que je n'avais pas vu ton message ... pas si grand que ca mon esprit !!!! Razz

peachmama a écrit: je viens de poster un post presque similaire - moi, je demandais s'il fallait etiquetter tout quand ils vont a la creche, preschool et ecole...
Donc c'est oui pour toi.
A la creche je n'ai jamais etiquete, ca m'est arrive une seule fois de perdre un gilet, sur 3 ans avec 2 enfants ...
A l'ecole ils ont tous le meme uniforme, et ils nous l'ont demande explicitement.

Ha je dis des betises, ce que je perds en hivers, c'est bonnets et gants ....

peachmama a écrit: Je dirai marker indebilible sur les etiquettes de vetements. Ou je sais que des compagnies vont des etiquettes personnalisees a coller

Tu sais ou on peut trouver des markers pour vetements ??

J'ai certainement rate quelque chose ...
Ta fille va commence la creche alors ?

Merciiiiii

Gigi
Expert

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 9:56

Ici c'est marquage obligatoire vu l'experience de sans marquage. Et comme Gigi, perte enorme de gants et bonnets tous les hivers.

Sinon je me suis achetee ce qu'il fallait en mercerie en France. Sinon vous pouvez trouver des marqueurs specifiques tissus chez Home Focus ou le magasin Art and Hobby a Blandcharstown pas loin du tkmaxx.
Ou alors Tesco, Dunnes dans leur petit coin mercerie il me semble.

Amusez-vous bien a etiquetter Mad

Invité
Invité

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 13:47

Gigi, j'ai repondu ca c'est peachmama Smile

Maxime a des etiquettes sur tout. Des autocollantes pour ses biberons (quand il etait a la baby room). Je lui cous des etiquettes en tissu sur presque tout ses vetements (surtout les plus beau Smile ). Je me fourni ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils sont tres bien ! J'en ai meme pris pour mon homme, jaloux que je mette des etiquettes sur les affaires de son fils. Il a bien rigole quand il a vu son petit sachet d'etiquettes autocollantes a son nom :p Des grands enfants j'vous dis !

Invité
Invité

Message par Gigi Lun 15 Aoû 2011 - 14:27

Cool merci Joanne, je viens de commander un lot tout simple bleu pour mes deux fils ;-)

Gigi
Expert

Message par Loune Lun 15 Aoû 2011 - 18:39

Idem, j'ai achete un stylo qui resiste a l'eau en mercerie en France, et j'ai marque le nom sur tous les habits de l'ecole. Gigi, t'as 2 gars comme moi, dc une astuce : marque le nom de famille seulement, comme ca qd le petit recuperera les habits du grd, le nom sera tjrs le bon Smile
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

Message par Gigi Lun 15 Aoû 2011 - 20:44

trop tard .... j'ai commandé les etiquettes Smile

Gigi
Expert

Message par Sophie Lun 15 Aoû 2011 - 20:45

Etiquettes à appliquer au fer, étiquettes autocollantes passant au lave-vaisselle, étiquettes pour crayons, etc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai passé ma commande hier. Les étiquettes à repasser sont très bien, ça prend un peu de temps de les appliquer mais après c'est fait ! Et ça ne part pas comme le marqueur (sauf si elles sont mal appliquées).

Par contre, c'est un peu cher...
Sophie
Sophie
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008

Message par Gigi Lun 15 Aoû 2011 - 21:28

Merci Sophie, j'ai commandé ce genre d'etiquettes sur le site donné par Joanne a midi.

Gigi
Expert

Message par Loune Mar 16 Aoû 2011 - 16:46

Sophie a écrit:Etiquettes à appliquer au fer, étiquettes autocollantes passant au lave-vaisselle, étiquettes pour crayons, etc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai passé ma commande hier. Les étiquettes à repasser sont très bien, ça prend un peu de temps de les appliquer mais après c'est fait ! Et ça ne part pas comme le marqueur (sauf si elles sont mal appliquées).

Le marqueur ne part pas non plus je trouve, en tout cas le mien, par exemple les chemises ca fait 2 ans que Mael les porte (je les avais prises un peu grdes), et meme apres de nbx lavages l'inscription au marqueur n'a absolument pas bougé. C'est fait exprès pr résister à l'eau.
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

Message par choubi Mar 16 Aoû 2011 - 20:14

Marqueur comme Loune chez nous. Et pareil, après 2 ans c'est toujours aussi lisible
choubi
choubi
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé