Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
First hundred words in ... - Imagiers enfants EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
First hundred words in ... - Imagiers enfants EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
First hundred words in ... - Imagiers enfants EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
First hundred words in ... - Imagiers enfants EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
First hundred words in ... - Imagiers enfants EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
First hundred words in ... - Imagiers enfants EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
First hundred words in ... - Imagiers enfants EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
First hundred words in ... - Imagiers enfants EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
First hundred words in ... - Imagiers enfants EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
First hundred words in ... - Imagiers enfants EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
First hundred words in ... - Imagiers enfants EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
First hundred words in ... - Imagiers enfants EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
First hundred words in ... - Imagiers enfants EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
First hundred words in ... - Imagiers enfants EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
First hundred words in ... - Imagiers enfants EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

First hundred words in ... - Imagiers enfants Vote_lcap17%First hundred words in ... - Imagiers enfants Vote_rcap 17% [ 22 ]
First hundred words in ... - Imagiers enfants Vote_lcap1%First hundred words in ... - Imagiers enfants Vote_rcap 1% [ 1 ]
First hundred words in ... - Imagiers enfants Vote_lcap5%First hundred words in ... - Imagiers enfants Vote_rcap 5% [ 6 ]
First hundred words in ... - Imagiers enfants Vote_lcap64%First hundred words in ... - Imagiers enfants Vote_rcap 64% [ 82 ]
First hundred words in ... - Imagiers enfants Vote_lcap13%First hundred words in ... - Imagiers enfants Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

First hundred words in ... - Imagiers enfants

3 participants

First hundred words in ... - Imagiers enfants Empty First hundred words in ... - Imagiers enfants

Message par Gaelle Jeu 10 Fév 2011 - 19:50

Voici un livre bien sympa pour les petits. Je l'ai cherché de partout à Dublin, sans aucun succès. Toujours en rupture de stock. Bref, je l'ai trouvé ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour un prix très très bas! Et aucun frais de livraison d'ailleurs!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce livre a un succès énorme avec mon loulou. Il veut le lire tous les soirs! Sur chaque double page, il y a une scène de la vie quotidienne d'une famille comme toute autre. En haut de la page, des mots accompagnés de leur image à retrouver sur la double-page et un petit rubber ducky se cache sur chaque page. Les petits adorent le retrouver!

Je vous le conseille vraiment car ce livre est bien fait et en plus il existe dans de nombreuses langues! Vos petits vont adorer!

Gaelle
Gaelle
Expert

Date d’arrivée en Irlande : 25/08/2007

https://picasaweb.google.com/106102688744317097694?authkey=Gv1sR

Revenir en haut Aller en bas

First hundred words in ... - Imagiers enfants Empty Re: First hundred words in ... - Imagiers enfants

Message par Gaelle Jeu 10 Fév 2011 - 20:00

Je vous met les photos d'une des double-pages sur le thème du bain:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaelle
Gaelle
Expert

Date d’arrivée en Irlande : 25/08/2007

https://picasaweb.google.com/106102688744317097694?authkey=Gv1sR

First hundred words in ... - Imagiers enfants Empty Re: First hundred words in ... - Imagiers enfants

Message par Loune Jeu 10 Fév 2011 - 20:06

Ah oui l'eau qui deborde du bain et la maman qui rale, c'est tres realiste en effet. Ca a l'air bien en effet.
J'ai achte des imagiers recemment, sur les themes de l'hiver, automne etc... On retrouvent d'un livre a l'autre les memes endroits et personnages mais a des saisons differentes. Ils aiment bcp, d'autant qu'il y a aussi un chat a retrouver sur chaque page.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

Message par peachmama Jeu 10 Fév 2011 - 22:09

Loune, la fnac te livre a Dublin ? avec beaucoup de frais ou non ?

Merci gaelle pour l'info, je vais faire un tour sur le site.
peachmama
peachmama
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010

Message par Loune Ven 11 Fév 2011 - 17:53

Non Peachmama, je m'etais faite livrer chez mes parents a Noel.

Sinon ce livre est aussi sur Amazon uk je crois.
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé