Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 Vote_lcap17%Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 Vote_lcap1%Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 Vote_lcap5%Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 Vote_lcap64%Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 Vote_lcap13%Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama?

+5
Sophie
Nadia
choubi
Emilie
ilogail
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 Empty Re: Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama?

Message par Loune Sam 11 Sep 2010 - 23:08

J'en ai un, achete chez Argos en effet. C'est pas donne (env 200 euros).

Loune
Imbattable

Revenir en haut Aller en bas

Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama? - Page 2 Empty Re: Ou puis je trouver un Mr Bricolage ou Castorama?

Message par ilogail Sam 11 Sep 2010 - 23:19

le truc c'est que j ai besoin que d'un petit car mon salon/cuisine fait 20m2 et chez homebase ils en font pour cette surface à 70€ envion - en es tu contente? ca marche bien?
Moi je cherche surtout a 'secher' et assainir l'air.
ilogail
ilogail
A l'aise

Date d’arrivée en Irlande : AOUT 2010

Message par Loune Dim 12 Sep 2010 - 10:37

Oui j'en suis contente, c'est indispensable la ou j'habite, mon appart est au rdc sur un terrain en pente et on est en bas. En tps normal on a 70% d'humidite ds l'appart, avec le deshumidificateur on descend a 50% ce qui est acceptable (parait qu'il faut entre 40 et 60 % d'humidite. Enfin on ne peut jms dire que l'air soit sec. Et les 1eres semaines, faut le laisser en continu car ca met lgtps a reguler l'humidite de facon stable.
Et ceux qui me disent "Il faut aerer" me font marrer, car svt le taux d'humidite exterieur est superieur a celui interieur, alors forcement, ca ne regle rien. On aere ts les jours certes, ms pr d'autres raisons, pas pr faire baisser le taux d'humidite.
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2