Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Plaque d'immatriculation pour poussette EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Plaque d'immatriculation pour poussette EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Plaque d'immatriculation pour poussette EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Plaque d'immatriculation pour poussette EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Plaque d'immatriculation pour poussette EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Plaque d'immatriculation pour poussette EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Plaque d'immatriculation pour poussette EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Plaque d'immatriculation pour poussette EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Plaque d'immatriculation pour poussette EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Plaque d'immatriculation pour poussette EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Plaque d'immatriculation pour poussette EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Plaque d'immatriculation pour poussette EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Plaque d'immatriculation pour poussette EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Plaque d'immatriculation pour poussette EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Plaque d'immatriculation pour poussette EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Plaque d'immatriculation pour poussette Vote_lcap17%Plaque d'immatriculation pour poussette Vote_rcap 17% [ 22 ]
Plaque d'immatriculation pour poussette Vote_lcap1%Plaque d'immatriculation pour poussette Vote_rcap 1% [ 1 ]
Plaque d'immatriculation pour poussette Vote_lcap5%Plaque d'immatriculation pour poussette Vote_rcap 5% [ 6 ]
Plaque d'immatriculation pour poussette Vote_lcap64%Plaque d'immatriculation pour poussette Vote_rcap 64% [ 82 ]
Plaque d'immatriculation pour poussette Vote_lcap13%Plaque d'immatriculation pour poussette Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Plaque d'immatriculation pour poussette

Aller en bas

Plaque d'immatriculation pour poussette Empty Plaque d'immatriculation pour poussette

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 16:10

Je suis à la recherche d'une plaque d'immatriculation pour la poussette. Ce sont des petites plaques qui ressemblent à celles sur les voitures où il y a écrit le prénom du bébé dessus.
Où est ce que je peux trouver ca ? Des idées ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation pour poussette Empty Re: Plaque d'immatriculation pour poussette

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 16:15

Hmmm dans les carteries ou alors fais un tour dans les magasins touristiques genre Carolls dans Stephen Green shopping center.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation pour poussette Empty Re: Plaque d'immatriculation pour poussette

Message par Emilie Mer 23 Juin 2010 - 16:15

Aparement ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plein d'autres adresses sur google, ca c'est le premier que j'ai trouvé....

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation pour poussette Empty Re: Plaque d'immatriculation pour poussette

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 16:18

Ah oui la c'est des grandes plaques ce qu'Emilie a mis, moi c'est les toutes miniatures auxquelles je pensais - peut-etre pas ce que tu recherches en effet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation pour poussette Empty Re: Plaque d'immatriculation pour poussette

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 16:31

Je cherche quelquechose comme sur le site qu'a montré Emilie. J'aimerais pouvoir le trouver en magasin. Je me retrancherais sur le web sinon. J'en croise souvent dans la rue.. ca doit pouvoir se trouver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation pour poussette Empty Re: Plaque d'immatriculation pour poussette

Message par Emilie Mer 23 Juin 2010 - 16:34

Je viens de penser à ce magasin à St Stephen's Green shopping centre au premier etage (a cote de Boots) qui fait tous les t-shirt personnalisés etc... Je suis sure d'y avoir vu d'autres types d'objets en passant devant. A mon avis ca vaut le coup de regarder la bas.

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation pour poussette Empty Re: Plaque d'immatriculation pour poussette

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 17:08

Je viens de trouver ce site, ils sont en irlande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation pour poussette Empty Re: Plaque d'immatriculation pour poussette

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 18:51

A oui, a St Stephen's Green je l'avais oublié celui la Smile. Je vais en ville demain, je passerais voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation pour poussette Empty Re: Plaque d'immatriculation pour poussette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum