Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco Vote_lcap17%des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco Vote_rcap 17% [ 22 ]
des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco Vote_lcap1%des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco Vote_rcap 1% [ 1 ]
des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco Vote_lcap5%des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco Vote_rcap 5% [ 6 ]
des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco Vote_lcap64%des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco Vote_rcap 64% [ 82 ]
des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco Vote_lcap13%des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco

+2
choubi
maman
6 participants

des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco Empty des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco

Message par maman Mar 25 Mai 2010 - 16:51

Voila tout est dans le titre...
Il faut se deplacer jusqu'a Midleton pres de la distillerie ou c'est ouvert 'Michelle's bakery', c'est dans distillerie lane, donc une petite rue perpendiculaire a la rue principale juste avant la distillerie.

Ils sont petits mais tres bons... Elle a d'autres gateaux, mais les petits gateaux ont l'air plus francophones qu'Irlandais.

Voila, pour celles que ca pourrait interesser...
maman
maman
Co-admin

Date d’arrivée en Irlande : Sept 1996

Revenir en haut Aller en bas

des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco Empty Re: des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 18:12

Oui oui,j'ai bien vu le mot "chocolat" défilé sur la banderole à gauche. Very Happy
Une tres bonne info maman, domage que je suis sur Dublin, j'aurais bien glissé l'info dans les oreilles de mon mari... Régalez-vous les Corkeennes.

Invité
Invité

des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco Empty Re: des eclairs au chocolat... fourres a la creme choco

Message par choubi Mar 25 Mai 2010 - 21:25

Maman: j'appelle ca de la torture!!
Les eclairs au chocolat, c'est bien ce qui me manque le plus ici...
choubi
choubi
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006

Message par maman Mer 26 Mai 2010 - 9:26

Ah, mais c'est qu'on a pas les macarons Laduree ni le palais des thes nous- il faut bien se rattraper quelque part!
maman
maman
Co-admin

Message par DameLapin Mer 26 Mai 2010 - 11:48

Aaargh des VRAIS eclairs au chocolat et pas leurs eclairs au chocolat fourres a la chantilly!! Too far though [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DameLapin
DameLapin
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : Avril 2005

http://foodandwool.over-blog.com/

Message par choubi Mer 26 Mai 2010 - 13:24

Ben je veux bien echanger les macarons contre les eclairs!!
choubi
choubi
Imbattable

Message par Marion Mer 26 Mai 2010 - 13:45

pfffffffffffff j'irais bien a Cork rien que pour ca
Qd j'etais petite ils etaient fourres a la creme fouettee c'etait terrible!!
Marion
Marion
Expert

Message par Vanessa Mer 26 Mai 2010 - 14:09

Miam... je sais ce que je vais faire ce we tiens!
C'est pas très compliqué à faire: c'est de la pâte à choux et de la crème patissière Wink
Vanessa
Vanessa
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 12 août 2009

Message par choubi Mer 26 Mai 2010 - 14:12

Oui mais moi j'ai pas de robot....
et la derniere fois, a la machine a pain ca a pas ete une reussite...
tu fais aussi un glacage?
choubi
choubi
Imbattable

Message par maman Mer 26 Mai 2010 - 14:25

Choubi la pate a choux c'est pas tres dur a la main, mais il faut avoir un bon coup de bras pour bien remuer ca vivement sur le feux cad: generalement zhom est mis a contribution.
maman
maman
Co-admin

Message par choubi Mer 26 Mai 2010 - 14:53

non c'est pas dur mais ca prend du temps et ca fait mal au bras!
et la c'est plutot ambiance flemne.
Mais je sais ou Vanessa habite Wink
choubi
choubi
Imbattable

Message par maman Mer 26 Mai 2010 - 15:00

Ah oui c'est vrai que ca fait mal au bras...
Vanessa, une petite business opportunity pour toi... Surtout si tu te presentes au pub samedi alors.. prends des commandes...
maman
maman
Co-admin

Message par Vanessa Mer 26 Mai 2010 - 15:01

Laughing s'il en reste je t'en apporte!
Vanessa
Vanessa
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 12 août 2009

Message par choubi Mer 26 Mai 2010 - 15:39

J'ai plus qu'a briefer tes enfants a la sortie de l'ecole vendredi alors!!
choubi
choubi
Imbattable

Message par sweetie Jeu 27 Mai 2010 - 0:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de me mettre cette idee dans la tete a minuit et demi...
Je n'ai pas sommeil et maintenant, je me reve ces fameux eclairs!
Aaaargh! c'est trop inzuste!
sweetie
sweetie
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : Juin 2006

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé