Echarpes de portage
5 participants
Maman en Irlande :: Bons plans :: Shopping :: Puériculture
Page 1 sur 1
Echarpes de portage
Est ce que quelqu'un saurait ou ca se trouve ici?
J'avais hesite pour bb1 mais cette fois-ci, j'ai decide de me lancer!
J'avais hesite pour bb1 mais cette fois-ci, j'ai decide de me lancer!
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Re: Echarpes de portage
Pour l'Irlande, voici cette adresse (pas testee)
Ireland
Leinster--Dublin
Parenting Support Group
Attachment
Parenting International Group. Baby wearing support and sling library.
Breastfeeding support and information. Parenting Workshops from newborn
to 18 year olds!
Kate Byrne
Phone: 016102158 / 0879797132
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou encore un site de vente en ligne
Sur ce site, j'ai surtout repere un poncho de portage. Tres pratique aussi pour la grossesse!
Perso, on va achete l'echarpe lors de notre prochain et dernier retour en Belgique et peut-etre faire une seance de portage en Belgique aussi.
Ireland
Leinster--Dublin
Parenting Support Group
Attachment
Parenting International Group. Baby wearing support and sling library.
Breastfeeding support and information. Parenting Workshops from newborn
to 18 year olds!
Kate Byrne
Phone: 016102158 / 0879797132
ou encore un site de vente en ligne
Sur ce site, j'ai surtout repere un poncho de portage. Tres pratique aussi pour la grossesse!
Perso, on va achete l'echarpe lors de notre prochain et dernier retour en Belgique et peut-etre faire une seance de portage en Belgique aussi.
Merci pour les infos!
Je suis alle voir le deuxieme site (le premier ne marchait pas..)
mais 75 euros ca me parait cher non?
Je vais essayer de voir si il n'y a pas des sites etrangers qui livrent en Irlande...
Je suis alle voir le deuxieme site (le premier ne marchait pas..)
mais 75 euros ca me parait cher non?
Je vais essayer de voir si il n'y a pas des sites etrangers qui livrent en Irlande...
choubi- Imbattable
Moi je porte mon bébé en écharpe et je suis super heureuse. C'est vraiment super pour bébé et maman. Pour le dos de maman c'est mieux que le porte-bébé (foix de kiné que je suis...)
Je l'ai achetée sur un site internet (lien ci-dessous) français qui livre en Irlande pour un prix raisonnable (il faut préciser "Communauté Européenne - Irlande" dans le pays de livraison). J'ai pas mal navigué avant de choisir celui-ci qui me paraissait être le mieux.
75 euros c'est le prix. ATTENTION !!! Il faut une écharpe de qualité et faite pour ça sinon il y a danger pour le bébé!!!!
La marque Storchenwiege est vraiment très bien. Les couleurs sont jolies et surtout non toxiques!!!
Sur ce site il y a aussi des coussins d'allaitement (j'y ai acheté le mien) très bien et très utiles
Ce qui manque en Irlande ce sont les ateliers de portage... J'ai pas cherché sur le web pour avoir des démos. Car c'est important d'avoir la technique. J'ai trouvé pas mal de choses sur ce site
Et puis j'ai aussi eu une démo par une amie qui a participé à un atelier en France.
Je l'ai achetée sur un site internet (lien ci-dessous) français qui livre en Irlande pour un prix raisonnable (il faut préciser "Communauté Européenne - Irlande" dans le pays de livraison). J'ai pas mal navigué avant de choisir celui-ci qui me paraissait être le mieux.
75 euros c'est le prix. ATTENTION !!! Il faut une écharpe de qualité et faite pour ça sinon il y a danger pour le bébé!!!!
La marque Storchenwiege est vraiment très bien. Les couleurs sont jolies et surtout non toxiques!!!
Sur ce site il y a aussi des coussins d'allaitement (j'y ai acheté le mien) très bien et très utiles
Ce qui manque en Irlande ce sont les ateliers de portage... J'ai pas cherché sur le web pour avoir des démos. Car c'est important d'avoir la technique. J'ai trouvé pas mal de choses sur ce site
Et puis j'ai aussi eu une démo par une amie qui a participé à un atelier en France.
Invité- Invité
Merci pour les infos.
En naviguant sur des sites francais, je me suis rendue compte que c'etait a peu pres le prix mais si c'est la fourchette haute.
Si ce site livre en Irlande c'est pas mal, sinon j'essayerai de me faire livrer chez mes parents et je pourrais la recuperer a Noel.
Pour les demos, il y en a generalement sur les sites de ventes mais en effet la demo en direct doit etre plus efficace!
Pour le coussin d'allaitement, je confirme que c'est super!
je m'en suis servie pendant ma grossesse pour dormir (par facile de passer a la position sur le cote quand on est habituee a dormir sur le ventre), pour l'allaitement ca m'a paru indispensable et je m'en servais egalement pour caler mon fils allonger ou quand il n'etait pas encore tout a fait stable assis
En naviguant sur des sites francais, je me suis rendue compte que c'etait a peu pres le prix mais si c'est la fourchette haute.
Si ce site livre en Irlande c'est pas mal, sinon j'essayerai de me faire livrer chez mes parents et je pourrais la recuperer a Noel.
Pour les demos, il y en a generalement sur les sites de ventes mais en effet la demo en direct doit etre plus efficace!
Pour le coussin d'allaitement, je confirme que c'est super!
je m'en suis servie pendant ma grossesse pour dormir (par facile de passer a la position sur le cote quand on est habituee a dormir sur le ventre), pour l'allaitement ca m'a paru indispensable et je m'en servais egalement pour caler mon fils allonger ou quand il n'etait pas encore tout a fait stable assis
choubi- Imbattable
Portage en echarpe
Nous avons achete une belle echarpe de portage. Et nous sommes un peu perplexe devant son mode d'emploi. Bien sur, on finira par y arriver mais bon...
Je suis en contact avec une dame qui propose de seances de groupe avec un maximum de 4 bebes et elle enseigne trois manieres de porter.
Le tout pour 20 euros.
Si cela interesse quelqu'un, faites le moi savoir!
Je suis en contact avec une dame qui propose de seances de groupe avec un maximum de 4 bebes et elle enseigne trois manieres de porter.
Le tout pour 20 euros.
Si cela interesse quelqu'un, faites le moi savoir!
20 euros!!!
C'est un bon business pas beaucoup d'investissement et rentabilite maximum
decidement tout ce paye de nos jours meme un bon conseil!
Elle est titulaire d'un master en portage de bebe peut etre?
Je plaisante mais je trouve cela un peu exagere quand meme...
C'est un bon business pas beaucoup d'investissement et rentabilite maximum
decidement tout ce paye de nos jours meme un bon conseil!
Elle est titulaire d'un master en portage de bebe peut etre?
Je plaisante mais je trouve cela un peu exagere quand meme...
finou- Super parent
Ben nous, on avait investi dans un beau porte-bébé ventral BabyJorn...
Monsieur Bébé a toujours catégoriquement refusé de s'y glisser
Séances franche rigolade garanties à chaque essai...
Fallait voir la bouille scandalisée de Monsieur à l'idée de devoir se laisser coincer dans ce "machin" !
Monsieur Bébé a toujours catégoriquement refusé de s'y glisser
Séances franche rigolade garanties à chaque essai...
Fallait voir la bouille scandalisée de Monsieur à l'idée de devoir se laisser coincer dans ce "machin" !
Invité- Invité
Babybjorn c'est ce que j'utilise aussi, le mien lui adore, maman a les mains libres, et de plus pas besoin de cours, 2 petits clics et l'affaire est dans le sac si j'ose dire...
finou- Super parent
je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider vu que je ne m'y suis pas encore mise, par contre je sais que quand je cherchais, j'avais trouve des video explicatrices sur le net.
je pens que ca doit pouvoir se retrouver facilement
je pens que ca doit pouvoir se retrouver facilement
choubi- Imbattable
Coucou!
alors moi j'en ai trouver une super dans un charity shop et quand j'ai cherche les ref sur le net voici ce que j'ai trouver:
elle est de fabrication Irish (sud Dublin) et elle coute 50€ c'est une entreprise familiale et il y a plein d'instructions geniale sur le site.
En plus elle reponds aussi au questions par telephone!
alors moi j'en ai trouver une super dans un charity shop et quand j'ai cherche les ref sur le net voici ce que j'ai trouver:
elle est de fabrication Irish (sud Dublin) et elle coute 50€ c'est une entreprise familiale et il y a plein d'instructions geniale sur le site.
En plus elle reponds aussi au questions par telephone!
MiMiMuM- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
J'ai investi dans une echarpe et j'ai eu avec un bouquin assez detaille avec les differents noeuds. Il y a l'air d'y avoir pas mal d'explications et de photos. bon j'avoue que j'attends bebe pour m'y plonger parce que je ne me vois pas commencer avec un bonhomme de 15kg a 7 mois de grossesse!
si ca interesse quelqu'un, je peux toujours faire des copies
si ca interesse quelqu'un, je peux toujours faire des copies
choubi- Imbattable
Portage en écharpe
Coucou,
Trois sites qui expliquent les techniques de portage et les différents noeuds:
Et franchement ce n'est pas sorcier , il suffit de s'entrainer un peu . Pour ma part j'ai fait des essais avant la naissance de Lehna avec une serviette eponge roulée en guise de bébé.... un peu ridicule certes mais une fois que la miss était là j'étais au point !!!!!!!!!
Bon portage
Trois sites qui expliquent les techniques de portage et les différents noeuds:
Et franchement ce n'est pas sorcier , il suffit de s'entrainer un peu . Pour ma part j'ai fait des essais avant la naissance de Lehna avec une serviette eponge roulée en guise de bébé.... un peu ridicule certes mais une fois que la miss était là j'étais au point !!!!!!!!!
Bon portage
Riverwood- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : 02/12/2004
Finalement, j'ai opte pour une Storchenwiege.
choubi- Imbattable
Bon plan, je pense qu'il faudra que je passe a celle-la quand elle sera plus grande...
Maman en Irlande :: Bons plans :: Shopping :: Puériculture
Page 1 sur 1