sondages
+4
choubi
Sophie
Loune
koalvx
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sondages
pour celles qui ne connaissent pas ce site, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous répondez à des sondages rémunérés et quand vous arrivez à un total de 10€ sur votre compte, vous commandez un voucher du même montant, à utiliser dans des boutiques comme tesco, boots, amazon.co.uk...
vous répondez à des sondages rémunérés et quand vous arrivez à un total de 10€ sur votre compte, vous commandez un voucher du même montant, à utiliser dans des boutiques comme tesco, boots, amazon.co.uk...
Re: sondages
Super merci bcp, j'ai commence a m'inscrire sur certains sites de sondages remuneres pr arrondir mes fins de mois, et je ne connaissais pas celui la, merci mille fois.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
O, mais je ne connaissais pas non plus, moi ! Et il faut faire combien de sondages pour gagner 10 euros ?
Sophie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
ça dépend, sophie, y'a des sondages à tous les prix, selon le temps que ça prend... 0,75€, 1€, 2€ et parfois 4€!
et parfois on n'est pas qualifié pour faire le sondage, donc bon, faut attendre le prochain. mais j'ai régulièrement des invitations, je dirais 1 fois par semaine ou quinzaine en moyenne
edit: je viens de regarder: ça m'a pris 6 sondages pour mon 1er voucher, et 8 pour le 2ème
loune, tu es inscrite à quels organismes? ça m'intéresse...
j'étais inscrite à des français, mais c'est fatigant car la plupart du temps, à gagner, c'est genre 5000€ en tirage au sort, donc on gagne jamais quoi...
là au moins, c'est du concret, et on a pas l'impression de faire ça pour rien. moi je me suis déjà acheté une crème visage et un bouquin, avec mes vouchers
et parfois on n'est pas qualifié pour faire le sondage, donc bon, faut attendre le prochain. mais j'ai régulièrement des invitations, je dirais 1 fois par semaine ou quinzaine en moyenne
edit: je viens de regarder: ça m'a pris 6 sondages pour mon 1er voucher, et 8 pour le 2ème
loune, tu es inscrite à quels organismes? ça m'intéresse...
j'étais inscrite à des français, mais c'est fatigant car la plupart du temps, à gagner, c'est genre 5000€ en tirage au sort, donc on gagne jamais quoi...
là au moins, c'est du concret, et on a pas l'impression de faire ça pour rien. moi je me suis déjà acheté une crème visage et un bouquin, avec mes vouchers
C'est toujours bon a savoir.
Je me pose quand meme des questions sur la fiabilites de tels sondages au final...
On repond serieusement ou on accumule les points?
Je me pose quand meme des questions sur la fiabilites de tels sondages au final...
On repond serieusement ou on accumule les points?
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
, tu es inscrite à quels organismes? ça m'intéresse...
Pr l'instant je ne suis inscrite qu'a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je ne recois pas grd chose d'eux, 1 ou 2 sondages jusqu'a present.
Sinon j'ai cette liste mais je ne me suis pas encore inscrite a ces sites : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Loune- Imbattable
Depuis ce message, je me suis inscrite a un autre site de sondage : toluna. Ils m'envoient bcp de sondages, pratiquement ts les jours. Malheureusement, souvent je ne correspond pas a la cible (des le debut je dis que je suis une femme, de 36 ans, et hop "Desoles, vous ne faites pas partie de la cible"), mais des fois si, dc peu a peu j'accumule les points, a transformer en bons cadeaux ds pas mal de societes.
Loune- Imbattable
Alors pour toluna j'ai essaye de convertir mes points , mais voila ce qui apparait: "We are sorry but rewards are not available in your country yet."
Et impossible de les contacter par email pour avoir plus d'infos
j'ai pas vraiment pris le temps de lire les conditions d'utilisation, peut etre qu'il y a une explication, mais au cas ou je prefere vous prevenir car sans deconner on va pas bosser pour rien non plus
Et impossible de les contacter par email pour avoir plus d'infos
j'ai pas vraiment pris le temps de lire les conditions d'utilisation, peut etre qu'il y a une explication, mais au cas ou je prefere vous prevenir car sans deconner on va pas bosser pour rien non plus
marindub- Bavard
Date d’arrivée en Irlande : mars 2005
peut etre es-tu enregistree chez "test&vote" ? il semble que ce soit le meme groupe
marindub- Bavard
marindub- Bavard
Idem que Koalvx, email adresse existe deja (j'avais pas vu vos messages). Donc je laisse tomber.
Je me suis inscrite a irish opinions... on verra bien
Je me suis inscrite a irish opinions... on verra bien
Invité- Invité
j'ai moins de sondages en ce moment sur irish opinions, je pense que c'est par période...
mais il me manque que 5€ et je pourrai me racheter un bouquin gratuit
mais il me manque que 5€ et je pourrai me racheter un bouquin gratuit
Pr Toluna, je me suis inscrite avec mon adresse francaise (l'adresse de mes parents quoi). Comme vs m'avez mis un doute, je viens de convertir qqs points, et ca marche parfaitement.
Loune- Imbattable
Ben moi j'ai pas pu rentrer mon adresse du tout... j'ai pas reussi a passer la premiere page ?! Bizarre !
Invité- Invité
j'ai contacté toluna... ils sont pas très rapides pour répondre, mais ils vont voir pourquoi je n'arrive pas à utiliser mon adresse mail
sinon, hier, j'ai trouvé un site qui s'appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en s'inscrivant chez eux, on peut avoir du "cash back" si on achète ou s'inscrit sur leurs sites partenaires
et ils ont 2 sites de sondages dans leur liste: lightspeed panel et opinionworld
je m'y suis inscrite, je vous dirai ce que ça donne
par contre, irishopinions, ils m'envoient plus grand-chose en ce moment
sinon, hier, j'ai trouvé un site qui s'appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en s'inscrivant chez eux, on peut avoir du "cash back" si on achète ou s'inscrit sur leurs sites partenaires
et ils ont 2 sites de sondages dans leur liste: lightspeed panel et opinionworld
je m'y suis inscrite, je vous dirai ce que ça donne
par contre, irishopinions, ils m'envoient plus grand-chose en ce moment
Eh ben tiens, ce soir j'ai recu une enquete d'Irish Opinions, et tout le long de l'enquete, en haut de la page, il y a avait le logo de Toluna.
Loune- Imbattable
Perso, j'etais sur irish opinion et j'ai eu mon bon de 10€ en 1 an je crois. Ca vaut quand meme la peine je trouve!
j'ai toujours rien de irish opinion
emilieharel- A l'aise
Date d’arrivée en Irlande : 26 mars 2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2