Serum physiologique unidoses
+2
choubi
MiMiMuM
6 participants
Maman en Irlande :: Bons plans :: Shopping :: Puériculture
Page 1 sur 1
Serum physiologique unidoses
Coucou!
Un petit conseil aux futures mamans n'oubliez pas de vous procurer en quantite suffisante du serum phy unidose. Ca n'existe pas ici apparement
meme pas a boots quand j'y ai envoye mon mari il est revenu avec des gouttes pour les yeux je lui ai dit qu'il n'avais rien compris et que 9€/dose j'y suis donc allee moi meme et la surprise bah non on connait pas.
Je pense que pour la toilette quotidienne d'un newborn c'est tip top bien plus pratique et hygienique que le "boiled water" qu'on nous conseil a l'hopital.
Pour ma part je m'en sert encore et j'achete les 40 doses de la marque Auchan pour moins de 5€.
Saida
Un petit conseil aux futures mamans n'oubliez pas de vous procurer en quantite suffisante du serum phy unidose. Ca n'existe pas ici apparement
meme pas a boots quand j'y ai envoye mon mari il est revenu avec des gouttes pour les yeux je lui ai dit qu'il n'avais rien compris et que 9€/dose j'y suis donc allee moi meme et la surprise bah non on connait pas.
Je pense que pour la toilette quotidienne d'un newborn c'est tip top bien plus pratique et hygienique que le "boiled water" qu'on nous conseil a l'hopital.
Pour ma part je m'en sert encore et j'achete les 40 doses de la marque Auchan pour moins de 5€.
Saida
MiMiMuM- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
Re: Serum physiologique unidoses
une autre truc que je n'ai pas reussi a trouver ici.. c'est les compresses pour aller avec le serum phy...
Mais peut etre que j'ai pas cherche la ou il fallait.
Sinon, tu l'appliques avec quoi ton serum phy?
Mais peut etre que j'ai pas cherche la ou il fallait.
Sinon, tu l'appliques avec quoi ton serum phy?
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Oui oui tu as raison je prends les carres bb de la marques auchan toujour$ bon rapport qualite prix! Sinon il y en a chez mamas and papas mais plus cher donc quand vous serez dans le rayon n'hesitez pas pour en prendre!!!
MiMiMuM- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
Moi, j'en trouve en pharmacie du serum physiologique et j'habite au fin fond de la brousse irlandaise donc je suis sure qu'a dublin cela doit etre plus facile a trouver
Invité- Invité
Je garde espoir alors!
De toutes facons, il me reste encore quelques mois pour poursuivre mes recherches!
De toutes facons, il me reste encore quelques mois pour poursuivre mes recherches!
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
je relance le sujet serum phy......
Alors est ce que depuis 2007 quelqu'un a trouvé du serum phy sur Dublin, parce que moi hier j'ai fait les deux pharmacies de Trim ainsi que Tesco et Super value et je n'ai rein trouvé.
La pharmacienne voullait me vendre des goutes pour le nez, parceque ça lave pareil
Alors si certaine d'entre vous en on trouvé sur la Dublin, merci de faire passer l'info.
sinon je ferai du stock en rentrant en france
Alors est ce que depuis 2007 quelqu'un a trouvé du serum phy sur Dublin, parce que moi hier j'ai fait les deux pharmacies de Trim ainsi que Tesco et Super value et je n'ai rein trouvé.
La pharmacienne voullait me vendre des goutes pour le nez, parceque ça lave pareil
Alors si certaine d'entre vous en on trouvé sur la Dublin, merci de faire passer l'info.
sinon je ferai du stock en rentrant en france
Nadia- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Ah non, moi je le ramene de France.
Et qd je suis en panne, pr les yeux j'utilise, comme ils le font ici, de l'eau bouillie et refroidie, et pr le nez j'achete de l'eau de mer en spray Sterimar que l'on peut utiliser avec les nourrissons. En fait pr le nez je n'utilise plus que le Sterimar, pr tte la famille, c'est tres pratique, meme en prevention l'hiver pr lutter contre les rhumes.
Et qd je suis en panne, pr les yeux j'utilise, comme ils le font ici, de l'eau bouillie et refroidie, et pr le nez j'achete de l'eau de mer en spray Sterimar que l'on peut utiliser avec les nourrissons. En fait pr le nez je n'utilise plus que le Sterimar, pr tte la famille, c'est tres pratique, meme en prevention l'hiver pr lutter contre les rhumes.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
okidoki,
en effet j'ai retrouvé aussi notre bouteille de sterimar en vidant les cartons le weekend dernier. Elle nous dépannera jusqu'au mois de septembre ou je pourrait faire un investissement sérum phy/sterimar en prévision de la mauvaise saison.
Euh le sterimar on en trouve sur cette ile ?
en effet j'ai retrouvé aussi notre bouteille de sterimar en vidant les cartons le weekend dernier. Elle nous dépannera jusqu'au mois de septembre ou je pourrait faire un investissement sérum phy/sterimar en prévision de la mauvaise saison.
Nadia- Imbattable
Ca n'a rien à voir du tout avec le sujet masi j'adoooore la petite bouille de ce petit bout de chou !!!! (et là j'espère que je ne me trompe pas et que c'est bien un petit bout de chou et qu'il s'appelle Clovis pasque j'ai eu la flemme de vérifier) :-(
Sophie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Oui oui, en pharmacie.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
oui c'est bien Clovis,
Il a une bouille terrible et on lui donnerai bien plus que 1mois et demi
En plus c'est un bébé zen, calme, patient et qui fait ses nuits
Que demander de Plus
Merci Loune pour l'info
Il a une bouille terrible et on lui donnerai bien plus que 1mois et demi
En plus c'est un bébé zen, calme, patient et qui fait ses nuits
Que demander de Plus
Merci Loune pour l'info
Nadia- Imbattable
J'ai vu du serum physiologique mais je ne me souviens plus ou exactement.
Je vais regarder lors de mes prochaines courses (Tesco, Superquinn ou pharmacies).
J'en avais ramene un enorme stock lors d'un retour en France, du coup j'en ai jamais achete ici.
Je vais regarder lors de mes prochaines courses (Tesco, Superquinn ou pharmacies).
J'en avais ramene un enorme stock lors d'un retour en France, du coup j'en ai jamais achete ici.
Eva- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : Septembre 2006
A chaque fois que j'ai demande du serum phy en unidoses dans une pharmacie, on m'a regarde avec des yeux en rond de flan. Mais pour celles qui le souhaitent il y a plein de sites web de parapharmacie francais qui livrent en Irlande. Il y a des frais de port, mais si vous en profitez pour commander aussi le liniment Oleo-calcaire, les compresses, etc... ca vaut le coup. Par la meme occasion, beaucoup de produits de beaute etants moins chers en France, vous pouvez les ajoutre a la commande et amortir les frais de livraision.
Lisa
Lisa
Invité- Invité
Oui moi aussi j'ai vu du serum phy mais encore une fois pas en unidoses. Par contre je ne sais plus ou (donc je suis pas d'une super aide).
Ma mere m'en a ramene plein de France et je compte faire le plein pdt nos vacances d'ete.
Ma mere m'en a ramene plein de France et je compte faire le plein pdt nos vacances d'ete.
Invité- Invité
Maman en Irlande :: Bons plans :: Shopping :: Puériculture
Page 1 sur 1