Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 Vote_lcap17%Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 Vote_lcap1%Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 Vote_lcap5%Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 Vote_lcap64%Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 Vote_lcap13%Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Délai de traitement du maternity benefit form....?

+5
finou
Carine
Eva
MiMiMuM
choubi
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 Empty Re: Délai de traitement du maternity benefit form....?

Message par Invité Mer 28 Oct 2009 - 22:34

Il me semble avoir lu recemment que pdt le conge mat' tu ne pouvais etre viree, par contre au 1er jour ou tu reprends la ils peuvent te dire aurevoir. Je vais voir si j'arrive a retrouver ce que j'avais lu...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Délai de traitement du maternity benefit form....? - Page 2 Empty Re: Délai de traitement du maternity benefit form....?

Message par Sophie Jeu 29 Oct 2009 - 20:48

Je confirme : la loi interdit seulement de licencier une femme en congé maternité, mais pas une femme enceinte.
Sophie
Sophie
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 12:33

Coucou les filles,

Merci pour toutes vos réponses, j'y vois un peu plus clair, je verrais bien comment je vais m'arranger avec tous ces changements, pour l'instant rien de prévu avant fin janvier, je laisse les choses se faire, et puis je m'arrangerais aussi avec mon maternity leave quite a le prendre plus tot, de toute facon je ne suis pas encore décidée quant a reprendre mon boulot après l'accouchement ,je pense me consacrer a mes enfants surtout qu'ils seront trois et connaissant les tarifs de garde ici.....enfin je verrais bien.
je vous tiens informé, j'aurais encore des questions j'en suis sure, je suis en plein dedans.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 16:50

Pour le licenciement pendant que tu es enceinte, je confirme, ils ont le droit.. la preuve ils me l'ont fait (et c'est un des plus gros cabinets d'avocats de la ville, ils savent ce qu'ils font). Si tu veux quelques conseils pour tirer au maximum ton epingle du jeu dans ce cas, envoie moi un MP.

Lisa

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2